Sims 2 Académie :Cuisinier ne "cuisinant&quot

Anonyme -  
 XXX -
Bonjour.
J'ai un problème sur les sims 2 académie. J'ai crée ma propre résidence, avec les portes et la cuisinière qu'il fallait. Au début tout allait bien, les sims venaient, le cuisinier aussi, mais le cuisinier ne cuisine pas !
Il est là, il regarde, il se gratte et tout ça mais il fait tout sauf cuisiner x)
Il y a bien une cuisinière brillantissime, 2 frigos, 5 éléments de cuisine devant lui et 2 a côté de la cuisinière, avec une ligne d'écart entre la cuisinière et les éléments de cuisine pour qu'il passe. D'où vient le problème ?!
Merci de votre réponse. =S
A voir également:

7 réponses

rosedeglace Messages postés 36 Statut Membre 28

Coucou,
J'ai jamais rencontré ton problème, mais
pour un terrain communautaire pas besoin de frigo pour ton cuisinier
n'y de lave-vaisselle,
il te faut juste une " plaque de cuisson tempête, par Cuas " dans la partie électroménager et d'un " point d'acceuil " dans la partie divers.

Si sa ne marche toujours pas, tu peux toujours refaire un autre terrain communautaire, même si tu adorais le précédent !!

J'espère t'avoir aidé !!
0
Anonyme

Merci beaucoup d'avoir répondu ! =)
Euh... Je ne vois aucun de tes deux objets que tu m'a cité...
Et un terrain communautaire, est-ce la même chose qu'une résidence universitaire?
Merci d'avance.
0

A euhh, non dsl,
J'ai aussi les sims 2 académie, mais je n'ai jamais eu de cuisinier qui venait !!
( un terrain communautaire c'est pas pareil qu'une résidence )
0
Anonyme

Ah je me disais bien ^^
Pour que le cuisinier vient il faut mettre la "cuisinière brillantissime". Mais le mien il vient mais il fait rien XD
Quelqu'un pourrait m'aider ? =S
(Je suis entrain de faire une deuxième résidence, j'espère que je n'aurais plus de problème)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Idem, il est là, mais il ne fait rien ! u_u
Help! >.<
0

Je vais tout de suite aller sur les sims, et mettre une cuisinière brillantissime et après je te dirais si mon cuisinier travaille ou pas. A++
0
XXX

Pour que le cuisinière fassent des repas, il faut placer en face d'elle des comptoir néon ( à bar ) vous savez, ceux qui sont roses, verts...
Elles fera donc 3 repas par jours automatique.

En espérant vous avoir aidé.
0