Probleme internet sous windows 7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi j'ai du mal a me connecter sur internet avec mon ordi (en wifi) alors avec tout les autres ordi (wifi et Ethernet), tout marche. quand je redémarre mon pc rien et même en mode sans échec avec prise réseau? je suis donc obliger de redémarrer ma livebox
A voir également:

9 réponses

oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

Peut être un problème du a la carte wifi de ton ordi.
0
Utilisateur anonyme

j'y ai pensé et je l'ai donc desinstallé et réinstallé
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10990567-probleme-wifi-avec-seven

Je viens de faire un tour sur internet et j'ai trouvé sa. Peut être la réponse à ton problème ^^
0
Utilisateur anonyme

J'avais vu ce post. j'ai du mal mexprimé. J'arrive a surfer sur internet et quand j'eteint le signal wifi de mon ordi(veille prolonger, eteindre,...) tout plente (internet), je pensais que c'était un virus mais meme pas sa me le fait en mode sans echec(reseau).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mais nan!^^ C'est "normal"! Il y a toujours eu des problèmes avec sa! Si tu n'arrives pas à aller sur internet va dans tes connexions réseaux et "diagnostiquer et réparer"
0
Utilisateur anonyme

rien non plus. je savais que c'était normal et que sa marchais si on diagnostiquais les prbs. j'était sur vista avant. il me demande juste de redémarrer le modem
0

Sa marche pas* .... Eh beh dis donc. ^^ Peut être que c'est avec seven qu'il y a des problèmes de wifi :/
Désolé Attends de voir si d'autres personnes réussissent à trouver ton problème ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

quelqu'un a t-il le meme probleme?
0