Imprimer une page web (pivoter)

controller Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 11:04
Bonjour,
je suis actuellement en stage pour mon BTS informatique
j'ai créé une page web qu'on m'avais demandé afin de l'imprimer , mais il y a un petit socui , la page s'imprimer logiquement de haut en bas enfin normalement ...
En fait j'aimerais faire pivoter la page afin de l'imprimer sur la largeur de la feuille A4 (horizontalement)
Quelqu'un pourrait il m'aider ? je pense que c'est une manipulation toute simple mais que je ne trouve pas et comme je suis un peu préssé pour mon stage je ne peux pas vraiment accordé énormément de temps a rechercher comment imprimer horizontalement (je n'ai pas trouvé sur google peut etre ais-je mal cherché)
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...par défaut les imprimantes sont configurées pour imprimer en mode portrait, toi tu
veux imprimer en mode paysage, c'est-à-dire lui faire faire une rotation de 90°...

Ca se passe au niveau de ton imprimante, au moment ou tu fais fichier>>imprimer il
faut que tu rentres dans les propriétés et que tu choisisses l'option" Paysage" le panel
est différent en fonction des imprimantes....

Sinon par le navigateur "Fichier>>Mise en Page>>...

@+
pasthou
0