Problème WiFi avec seven
xenoz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fred & ju du 29 -
fred & ju du 29 -
Bonjour,
J'ai récemment télécharger la version Bêta de Windows 7 mais je n'ai pas accès à internet donc je me suis acheté une clé WiFi hercules (modèle n° HWGUSB2-54LB ) et installé les drivers.
'fin bref au moment de la connection avec le logiciel je rentre ma clé WEP mais la connexion echoue :s .
Mais j'ai aussi un laptop sous Windows vista et pout me connecter je rentre ma clé dans la partie " se connecter ou se déconnecter " mais mon problème c'est que sous seven je ne trouve pas cette fenêtre !! il veut me connecter automatiquement sans me demander pas ma clé wep ! Comment me connecter en WiFi ( sachant que le logiciel Hercules ne marche pas non plus sous xp ).
Si vous avez le même problème ou une solution prevenez moi svp.
Merci.
J'ai récemment télécharger la version Bêta de Windows 7 mais je n'ai pas accès à internet donc je me suis acheté une clé WiFi hercules (modèle n° HWGUSB2-54LB ) et installé les drivers.
'fin bref au moment de la connection avec le logiciel je rentre ma clé WEP mais la connexion echoue :s .
Mais j'ai aussi un laptop sous Windows vista et pout me connecter je rentre ma clé dans la partie " se connecter ou se déconnecter " mais mon problème c'est que sous seven je ne trouve pas cette fenêtre !! il veut me connecter automatiquement sans me demander pas ma clé wep ! Comment me connecter en WiFi ( sachant que le logiciel Hercules ne marche pas non plus sous xp ).
Si vous avez le même problème ou une solution prevenez moi svp.
Merci.
A voir également:
- Problème WiFi avec seven
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
ok meme probleme avec cle modèle n° HWGUSB2-54LB resolu j'ai acheté une cle wifi hercules wireless N USB mini ( HWNUm-300) 802.11N
PUIS TELECHARGER DRIVER POUR VISTA 7 SUR LE SITE HERCULE
PLUS DE PROBLEME TOUT MARCHE BIEN
PUIS TELECHARGER DRIVER POUR VISTA 7 SUR LE SITE HERCULE
PLUS DE PROBLEME TOUT MARCHE BIEN
Bonjour,
ou trouvd t on dans seven la possibilité de lancer la recherche du wifi de la livebox pour établir une connexion?
merci de votre aide
ou trouvd t on dans seven la possibilité de lancer la recherche du wifi de la livebox pour établir une connexion?
merci de votre aide
est-ce que vous avez regardé dans le centre réseau et partage si çà ressemble à çà > <a href="https://www.casimages.com/i/100519113531861018.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
J'ai trouvé en mettant la version ULTIMATE de seven.
Maintenant, comment le mettre en français et surtout comment récupérer la barre d'ascenceur sur le PAD?Si cela est possible car je suis conscient que c'est une version d'essai.
merci de votre aide.
olive
Maintenant, comment le mettre en français et surtout comment récupérer la barre d'ascenceur sur le PAD?Si cela est possible car je suis conscient que c'est une version d'essai.
merci de votre aide.
olive
C'est bon j'ai modifier l'extension du fichier et j'ai enfin pus le graver
la RC de seven est exc !!
la RC de seven est exc !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le mème problème =( je vient de m'acheter une tour packard bell windows 7 4 go de rame j'ai installer le logiciel, les pilotes et tout le bordel mais pas moyen de me connecter a internet.
salut les gars bon la soluce pour moi a été :j'ai installé seven et il va chercher tous les pilote lui même et c'est sans doute le pb j'ai au acer aspire 7730g et sur le site dans les suport pour seven et il n'y a pas de pilot pour ma carte alors il m'en a fournie un de base avec lequel je fait le minimum mais ne fonctionne pas pour les hotspot j'ai donc telechargé un pilote pour pour xp 32 bite l'ai décompressé et lancé et la magie a tout de suite operée vola pour moi
Bonjour,
Après avoir acheté un pc sous windows7, j'ai eu de gros soucis de connexion wifi, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul....
Je pense avoir trouvé une solution, je vous la soumets, chez moi tout marche bien depuis !
Dans panneau de configuration, options internet, onglet avancé, désactiver toutes les sécurités, je n'ai personnellement laissé coché que :
Signaler les incohérences d'adresse de certificats*
SSL 3.0
TLS1.0
Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur
Vérifier les signatures des programmes téléchargés
Si ça peut vous aider...
Après avoir acheté un pc sous windows7, j'ai eu de gros soucis de connexion wifi, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul....
Je pense avoir trouvé une solution, je vous la soumets, chez moi tout marche bien depuis !
Dans panneau de configuration, options internet, onglet avancé, désactiver toutes les sécurités, je n'ai personnellement laissé coché que :
Signaler les incohérences d'adresse de certificats*
SSL 3.0
TLS1.0
Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur
Vérifier les signatures des programmes téléchargés
Si ça peut vous aider...
Salut, désolé je n'ai pas de solution à ton probleme mais par contre j'ai la même clé wi-fi que toi et je viens d'installer windows seven mais je ne trouve pas de drivers compatibles si tu peux me dire lesquels tu as utilisé ça m'aiderais beaucoup
Salut,
Ca me fait chier d'acheter un cable ethernet de 20 mètres ...
Pour le pilote j'utilise celui livré avec le logiciel, l'embêtant c'est que j'aimerais l'avoir a-part.
Si tu l'as pas je l'ai trouver en dl ici : http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Hercules-HWGUSB2-54-LB,1100-20981.html
Dis moi si t'as du nouveau.
XenoZ.
Ca me fait chier d'acheter un cable ethernet de 20 mètres ...
Pour le pilote j'utilise celui livré avec le logiciel, l'embêtant c'est que j'aimerais l'avoir a-part.
Si tu l'as pas je l'ai trouver en dl ici : http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Hercules-HWGUSB2-54-LB,1100-20981.html
Dis moi si t'as du nouveau.
XenoZ.
pour activé la wifi sous windows 7
panneau de configue / systeme et sécurité /service (représenté par deux petits engrenages )
ensuite trouver la ligne :service de configuration automatique WWAN faire un clic droit
propriété
puis : type de démarrage automatique:
appliqué puis faire démarrer et ok
et logiquement sa marche
panneau de configue / systeme et sécurité /service (représenté par deux petits engrenages )
ensuite trouver la ligne :service de configuration automatique WWAN faire un clic droit
propriété
puis : type de démarrage automatique:
appliqué puis faire démarrer et ok
et logiquement sa marche
on peut m'expliquer ce qui se passe SVP ?
essaie d'envlever la clé wep ou wpa de ta box et de te co en non sécurisé,
et si ça marche, tente de remettre une clé ;)
tchuss
avez vous trouvé une solution?
merci pour votre reponse!