Problème WiFi avec seven

Fermé
xenoz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 11 févr. 2009 à 14:37
 fred & ju du 29 - 9 févr. 2011 à 00:26
Bonjour,

J'ai récemment télécharger la version Bêta de Windows 7 mais je n'ai pas accès à internet donc je me suis acheté une clé WiFi hercules (modèle n° HWGUSB2-54LB ) et installé les drivers.
'fin bref au moment de la connection avec le logiciel je rentre ma clé WEP mais la connexion echoue :s .
Mais j'ai aussi un laptop sous Windows vista et pout me connecter je rentre ma clé dans la partie " se connecter ou se déconnecter " mais mon problème c'est que sous seven je ne trouve pas cette fenêtre !! il veut me connecter automatiquement sans me demander pas ma clé wep ! Comment me connecter en WiFi ( sachant que le logiciel Hercules ne marche pas non plus sous xp ).

Si vous avez le même problème ou une solution prevenez moi svp.

Merci.
A voir également:

9 réponses

ok meme probleme avec cle modèle n° HWGUSB2-54LB resolu j'ai acheté une cle wifi hercules wireless N USB mini ( HWNUm-300) 802.11N
PUIS TELECHARGER DRIVER POUR VISTA 7 SUR LE SITE HERCULE
PLUS DE PROBLEME TOUT MARCHE BIEN
5
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 23:18
Salut peut tu l'envoyer les drivers moi sa va pas du tout Windows seven la reconnais pas je te remerci d'avance
0
goffredo > Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 15:25
moi je viens d'acheter une clé wifi 802.11N le cd d'installation livré avec la clé na pas le routeur pour Windows 7 alors je l'ais télécharge sur le site d'hercule tous marche bien sauf que au moment de me connecter à ma live box je rentre la clé tous va bien sauf que ma live box ne veux pas se connecter a mon ordi et pourtant j'ais appuyé sur le bouton 1 de ma live box.
on peut m'expliquer ce qui se passe SVP ?
0
xenoz > goffredo
10 janv. 2010 à 15:51
slt,
essaie d'envlever la clé wep ou wpa de ta box et de te co en non sécurisé,
et si ça marche, tente de remettre une clé ;)

tchuss
0
francoisvalo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 > xenoz
15 janv. 2010 à 13:06
moi, j'ai ésséyé, mais rien n'y fait. malheureusement, seven et orange sont pas trés associable...
0
NANO > francoisvalo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
20 févr. 2010 à 15:28
bonjour, j'ai le meme probleme pour connecter mon wifi avec windows 7
avez vous trouvé une solution?
merci pour votre reponse!
0
olivetnat Messages postés 347 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 15
7 avril 2009 à 16:48
Bonjour,
ou trouvd t on dans seven la possibilité de lancer la recherche du wifi de la livebox pour établir une connexion?
merci de votre aide
0
xenoz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 5
20 avril 2009 à 19:04
Bonjour,
Si vous avez un quelconque matériel instalé pour capter le WiFi, sous Win7, il suffit d'aller dans la barre des taches et de cliquer sur l'icone réseau pour voir les réseaux disponibles. ( en bas à gauche de l'écran ).
x3n0z.
0
salut, bah moi je me suis acheter une tour 4 go de rame, windows 7 etc etc... Et je me suis acheter une clef wifi hercules (c'est marquer qu'elle va sur windows7...) mais impossible d'avoir une connexion. J'ai pourtant installer les drivers et tout grace au cd qui est avec. As-tu une solution stp?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
19 mai 2010 à 11:37
est-ce que vous avez regardé dans le centre réseau et partage si çà ressemble à çà > <a href="https://www.casimages.com/i/100519113531861018.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
0
olivetnat Messages postés 347 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 15
21 avril 2009 à 20:08
J'ai trouvé en mettant la version ULTIMATE de seven.
Maintenant, comment le mettre en français et surtout comment récupérer la barre d'ascenceur sur le PAD?Si cela est possible car je suis conscient que c'est une version d'essai.

merci de votre aide.

olive
0
Salut,
Il y a la version RC de seven qui est sortie le 5 mai [ en plus elle est en fraçais :) ]
et je l'ai télécharger il y a quelques jour, mais a la fin du dl, le fichier été en .iso.dlm et en fichier caché !
Es-ce normal ?? et comment graver le fichier dlm ?
merci
0
xenoz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 5
16 mai 2009 à 20:12
C'est bon j'ai modifier l'extension du fichier et j'ai enfin pus le graver
la RC de seven est exc !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! j'ai le même problème mais pas encore trouvé de solution 1
0
j'ai le mème problème =( je vient de m'acheter une tour packard bell windows 7 4 go de rame j'ai installer le logiciel, les pilotes et tout le bordel mais pas moyen de me connecter a internet.
0
papillon927
23 mai 2010 à 19:27
salut les gars bon la soluce pour moi a été :j'ai installé seven et il va chercher tous les pilote lui même et c'est sans doute le pb j'ai au acer aspire 7730g et sur le site dans les suport pour seven et il n'y a pas de pilot pour ma carte alors il m'en a fournie un de base avec lequel je fait le minimum mais ne fonctionne pas pour les hotspot j'ai donc telechargé un pilote pour pour xp 32 bite l'ai décompressé et lancé et la magie a tout de suite operée vola pour moi
0
Bonjour,
Après avoir acheté un pc sous windows7, j'ai eu de gros soucis de connexion wifi, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul....
Je pense avoir trouvé une solution, je vous la soumets, chez moi tout marche bien depuis !

Dans panneau de configuration, options internet, onglet avancé, désactiver toutes les sécurités, je n'ai personnellement laissé coché que :

Signaler les incohérences d'adresse de certificats*
SSL 3.0
TLS1.0
Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur
Vérifier les signatures des programmes téléchargés

Si ça peut vous aider...
0
biokargal Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 5
22 mars 2009 à 14:41
Salut, désolé je n'ai pas de solution à ton probleme mais par contre j'ai la même clé wi-fi que toi et je viens d'installer windows seven mais je ne trouve pas de drivers compatibles si tu peux me dire lesquels tu as utilisé ça m'aiderais beaucoup
-1
23 mars 2009 à 18:28
Salut,
Ca me fait chier d'acheter un cable ethernet de 20 mètres ...
Pour le pilote j'utilise celui livré avec le logiciel, l'embêtant c'est que j'aimerais l'avoir a-part.
Si tu l'as pas je l'ai trouver en dl ici : http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Hercules-HWGUSB2-54-LB,1100-20981.html
Dis moi si t'as du nouveau.
XenoZ.
0
fred &amp; ju du 29
9 févr. 2011 à 00:26
pour activé la wifi sous windows 7

panneau de configue / systeme et sécurité /service (représenté par deux petits engrenages )

ensuite trouver la ligne :service de configuration automatique WWAN faire un clic droit

propriété

puis : type de démarrage automatique:

appliqué puis faire démarrer et ok

et logiquement sa marche
0