Problem agp désactivé

demethor -  
 billy007 -
Bonjour tlm ,
Voila mon problème : depuis que j'ai changé de carte graphique c'est le début des problèmes , les cinematiques des jeux mettent des heures à se charger et les video sur windows media player sont saccadées, à part ca le pc marche tres bien . Je me suis rendu compte récement que le probleme venai de mon chipset agp , mais la encore impossible de le réparer .
g mis les dernier driver de ma carte mère ainsi que ceux de la carte graphique , mais le probleme n'a toujours pas ete resolu .
je suis alle dans le bios pour tente d'active l'agp , mais celui ci est deja active ( enable ) et rien ne me permet de resoudre mon probleme .
SVP aidez moi si c possible :) , voila ce que everest me donne , et c la seule chose qui ne va pas sur mon pc :

Contrôleur AGP
Version AGP 3.00
État AGP Désactivé(e)
Périphérique AGP nVIDIA GeForce FX 5500
Taille de la fenêtre AGP 256 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x, 8x
Vitesse AGP actuelle 4x
Fast-Write Géré, Désactivé(e)
Side Band Addressing Géré, Désactivé(e)

Problèmes et suggestions
Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
Problème La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.

Voila , si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance :)

1 réponse

billy007

Salut demethor !

Ton problème est lié à une mauvaise config du bios ! Il faut que tu active ton slot AGP dans le bios et que tu règles sa vitesse à 8x si ta carte graphique le permet !

@++
^^billy007^^
0