Sli 275GTX niveau alim vos avis svp

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -  
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,

déjà j'ai échanger ma 295gtx single pcb vs un sli de 275gtx gainward goldan sample es ce que c'est une bonne affaire moi je pensse c'est kkf kif...

après mon alim me pose des doutes j'ai une 850 de chez corsair mon cross de 4870 tourné nickel ma 295 aussi mais le sli j'ai des doutes pouvez vous me dire si sa passe ou pas merci ^^

5 réponses

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

oui c'est nécessaire car c'est en cour et je peut toujours annuler la transac....
1
Utilisateur anonyme

salut mon pote shelby37, ton alim c est bon pour le sli de gtx275 850watt corsair ,car comme jai la tx750watt ,je peu te dire que c est bon ,deja la tx750 ya 5ou6 cable pciex donc la 850watt encore mieu je supose,moi meme deux cg.a+mon pote .francky.
0

personne ^^
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Est-il nécessaire de poser ce genre de question? Si ton alimentation a 4 connecteurs PCI-Express, il suffit d'essayer et tu verras si la puissance est suffisante. A mon avis, une alimentation Corsair de 850W, certifiée 80+ devrait être suffisante.

0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

D'accord, j'ai relu ton message. J'ai fini par comprendre que tu n'avais pas encore les les 2 cartes graphiques. Quelle est la référence de ton alimentation Corsair? Chaque CG ayant besoin de 2 Connecteurs d'alimentation, vérifie que l'alimentation a au moins 4 connecteurs d'alimentation PCI-Express. Sinon, il te faudrait un multiplicateur d'alimentation PCI-Ecxpress ou des convertisseurs molex -> PCI-Express. Vérifie aussi que ta carte mère gère bien le SLI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est la HX850 mais je demande juste niveau puissance le reste c'est good la P6T DELUXE gère le sli et le cf
0