Problèmes montage vidéo music

legozina -  
legozina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai essayé de faire un montage Vidéo music des photos et d'un petit film, filmé lors de mon voyage rétho.

Le problèmes est le suivant:

j'ai réussi a instalé les fotos et les musics sur Windows Movie Maker mais le film tiré de la caméra je ne sais pas le travallésur Windows Movie Maker car je ne peux le visualisé sur Nero ShowTime.

Merci d'avance a m'expliqué comme faire pour l'inséré dans le vidéo des photos music.

Merci d'avance Légozina ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Laisse tomber moviemaker, grosse cochonnerie et si tu as nero, travaille avec nero vision express et tu n'auras pas de problème de compatibilités video
0
legozina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais je suis un peux casse pied mais sa ne feras pas de problèmes si les photos son déjà des vidéo music fait avec movienmaker
0
legozina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais je suis un peux casse pied mais sa ne feras pas de problèmes si les photos son déjà des vidéo music fait avec movienmaker
0