Fond d'écran parasite...
poctoy
Messages postés
35
Statut
Membre
-
fille avec gros problème -
fille avec gros problème -
bonjour,
depuis hier j'ia une pub pour un antivirus qui se met dès l'uvertue de l'ordi en fond d'écran, ce qui freine d'ailleurs la mise en route. Je n'arrive pas à l'enlever, même en allant sur le site où on vous sugère gentiment d'acquérir les droits pour 60$. J'ai utilisé ad-awre, l'antispyware de microsoft, spybot, et un hijackthis que j'ai exploité comme j'ai pu. Mais rien à faire, il squat mon ordi. qq'un a t-il une suggestion?
merci.
A+
poctoy
depuis hier j'ia une pub pour un antivirus qui se met dès l'uvertue de l'ordi en fond d'écran, ce qui freine d'ailleurs la mise en route. Je n'arrive pas à l'enlever, même en allant sur le site où on vous sugère gentiment d'acquérir les droits pour 60$. J'ai utilisé ad-awre, l'antispyware de microsoft, spybot, et un hijackthis que j'ai exploité comme j'ai pu. Mais rien à faire, il squat mon ordi. qq'un a t-il une suggestion?
merci.
A+
poctoy
A voir également:
- Fond d'écran parasite...
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
22 réponses
voilà j'ai télécharger une vidéo sur le site funnies.com et de puis jai un écran de fond virtuel sur mon ordi comme une sorte de page d'accueil du site avec des liens et tout
le problème c'est que j'arrive pas à l'enlever ça ma bloquer mes fonctions de configuration...
sa ménerve alors aidez moi s'il vous plait
le problème c'est que j'arrive pas à l'enlever ça ma bloquer mes fonctions de configuration...
sa ménerve alors aidez moi s'il vous plait