Convertir un film XviD en DivX

daarkos Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait le tour de tout les forums mais je ne trouve pas la bonne réponse pour mon probleme.
Je voudrais convertir des films au format XviD en DivX et sans passer par Virtual dub.
Merci ed m'aider au plus vite.
A voir également:

9 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Es-tu certain que ton lecteur de salon ne lit pas le xvid ?

Tu peux utiliser le logiciel Super, c'est un logiciel simple et gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
4
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Est-ce que je peux savoir le but de ta manoeuvre ? Car je ne vois pas ce que ca va changer, la qualité sera la meme, quant à la compatibilité les appareils qui lisent le divx lisent aussi le xvid.
0
daarkos Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est pour pouvoir regarder mes films sur mon lecteur du salon.
0
daarkos Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci, mais aurais-tu un guide de ce logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas besoin de guide, le logiciel propose des réglages par défaut pour chaque format, tu as juste à choisir le format désiré et à lancer l'encodage.
0

Je voudrais savoir les choix pour une qualité optimale.
Serai-ce possible ?
0

Pour une qualité optimale, utilise les réglages par défaut.

Super plante chez moi donc je ne peux pas t'aider plus précisément, donne moi les réglages que tu as et je te dirai si c'est bon ou pas.
0

Voila un screen des parametres: http://img64.imageshack.us/img64/4530/sanstitrecl.jpg

J'ai mis en AVI mais je ne sais pas si c'est bon.
0

Le conteneur AVI convient pour ce que tu veux faire, ainsi que les autres paramètres ( Divx et mp3 ).
Il y a juste la résolution proposée qui me semble un peu basse ainsi que le bitrate mp3 mais c'est peut-etre du au fait que tu n'as pas encore sélectionné ton film.
0