CD restauration acer aspire 5315

ades94 Messages postés 8 Statut Membre -  
ades94 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car en oubliant de créer les cd master pour mon pc portable acer aspire 5315, je me retrouve donc coincer et ne peut me servir convenablement de mon pc.

J' aurai voulu savoir si quelqu'un possédant ces copies de son acer 5315 pourrait me les faire partager ?? afin d'éviter de payer les 60 euros qu' Acer me demande pour me renvoyer une copie.

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

malheureusement ces CD sont unique pour chaque pc.

trouver un DVD de l'édition de votre Windows, sans la licence, ça n'est pas très cher...
0
ades94 Messages postés 8 Statut Membre

J' ai tenter de remettre un windows vista, ça fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas accès au wifi par exemple meme apres avoir installer le pilote :/
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies cette méthode ( si tu n'as pas supprimé la partition recovery) >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10

A+
0

Je pense que je ne peux plus utiliser cette méthode, j'ai formater via mon cd windows le pc avant de l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas créé de CD/DVD et tu as supprimé la partition recovery ?
0

J' ai totalement zapper cette partie étant tirer de tous les coté et pensant a autre chose,j' ai formater et installer windows, mais ce que je ne trouve pas logique c'est que je ne puisse plus mettre la main sur le wifi que se soit dans la gestion des peripherique ou dans service
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

mauvais pilotes wifi alors.
0

Tu trouves les pilotes ici >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0

oui je te remercie mais apres avoir tester les pilotes tirer du site acer, je ne retrouve toujours pas ma wifi et je ne peux qu'obtenir une connexion filaire
0

Il faut activer le wifi
0

j'ai tenter de le faire mais peut etre pas de la bonne façon alors, si jamais tu a une idée, moi je suis passer par executer puis services.msc afin de le trouver dans la liste mais il n'y apparait pas
0

Regarde si tu as bouton pour activer le wifi ( bien sûr si le pilote est bien installé) , voir aussi le manuel

Regarde cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable#acer

Edit : bonne nuit
0

oui je suis allé faire un tour dessus, j'ai bien une touche wifi au dessus du clavier mais quand j'appui dessus aucune réaction surement normal vu que je ne trouve pas de wifi dans les périphériques même apres installation du pilote, je pense que je vais tenter de brancher mon portable en ethernet pour voir si via le net les mises a jour manquantes peuvent etre trouver
0