Gaming en clavier/souris?
jey83
Messages postés
62
Statut
Membre
-
our@nos Messages postés 349 Statut Membre -
our@nos Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si je doit abondonner a me servir du clavier sourir traditionnel et passer au pad pour jouer a mes jeux sur pc . car j'ai beau persevérer et sa me semble toujours autant difficile pour assimiler les touche par rapport au manette de console. avez vous des conseils a me donner pour que je m'en sorte mieux?
merci.
je voudrais savoir si je doit abondonner a me servir du clavier sourir traditionnel et passer au pad pour jouer a mes jeux sur pc . car j'ai beau persevérer et sa me semble toujours autant difficile pour assimiler les touche par rapport au manette de console. avez vous des conseils a me donner pour que je m'en sorte mieux?
merci.
A voir également:
- Gaming en clavier/souris?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
bonsoir, moi j'ai opté pour un clavier Saitek Cyborg et une manette Thrustmaster run'n'drive V.2.4. C'est génial
moi j'arrive car j'ai joué au pc avant les consoles par contre ne me demande jamais de jouer un FPS avec une manette lol on se déplace avec le clavier sauter avancer reculer.... et tire recharger viser avec souris...
le combo clavier souris est pour le moment indetronable face au pad pour les fps ...
meme les pro le dise ...ceux qui utilise le combo clavier souris on aventage majeur face au utilisateur du pad !
experience mener au cour du devloement d un fps qui devais regroupe les joueurs console et pc sur les meme serveur et map.
meme les pro le dise ...ceux qui utilise le combo clavier souris on aventage majeur face au utilisateur du pad !
experience mener au cour du devloement d un fps qui devais regroupe les joueurs console et pc sur les meme serveur et map.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question