Probléme de sourie le curseur reste bloqué

Fermé
mikou - 15 févr. 2010 à 23:07
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 17 févr. 2010 à 13:12
Bonjour,voila j ai mini pc ASUS EEEPC E900 et voici mon probléme mon curseur de sourie reste bloqué sur
l ecran comme si mon touchpad etait desactivé mais le fait d appuyer sur n imorte quel touche
de mon clavier le reactive et mon curseur re fonctione normalement pour une duré de moin de 1 minute
par ailleur je ne peut plu regardé des films ou autre chose en pleine ecran car des que le curseur
se bloque il me le mais en petit ecran ou qquand j ecris un texte et que le curseur se bloque il
m efface mon texte(pour ecrire ce texte j ai du allé dans bloc note et fair un copier coller)
donc sa me rend fou si quelqu un peut m aider sa serai sympa merci
A voir également:

2 réponses

Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 16
15 févr. 2010 à 23:29
As-tu mis a jour le pilote de ton touchpad ? As-tu fais un scan antivirus ? Si c'est le cas utilise une souris a prise usb histoire depanner ou la combinaison FN+F7 (ouF9 cela depend des ordinateurs). A ce stade c'est la seule solution que j'ai à te proposer :s
0
merci de ta reponse yunie 57 et oui j ai mi a jour le pilote du touchpad je les méme desinstalé puis réinsalé
mais rien a fair ça fait toujour pareil j ai essayé avec une sourie usb c est pire elle devien folle
par contre je ne conné pas la manp FN F7 OU F8 peut developé si sa peut m aidé par contre je chercher quelqu un
qui a deja formater un mini pc comme le mien sans un lecteur de dvd externe et qui pouré m expliqué la marche
a suivre precisément merci
0
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 16
17 févr. 2010 à 13:12
Ben la manipulation Fn F7 ou F9 c'est une astuce dépannage que j'ai trouvé sur le net
Quant au formatage cela depend du système d'exploitation ;)
0