Pb Hotmail
Sylvia0934
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gagou27 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gagou27 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posede en tout deux compte msn / hotmail.
Je passe le plus clair de mon temps sur le msn de mon compte n°1.
Je suis donc souvent averti de l'arriver de mes e-mail, par un onglet en bas a droite de mon ecrans, lorsque je discute instantanément avec mes amis, grace a window live messenger.
Mais il se trouve que j'utilise l'adresse hotmail de mon compte n°2 pour mes mail.
Je ne suis donc jamais averti de l'arrivée de ceux-là.
J'ai regarder si il y avai la case " activer son quand je recois un mail " mais elle n'y est pas ...
Comment puis je faire pour etre averti de l'arriver de mes mail du compte hotmail 2 tout en etant sur le compte msn 1 ?
C'est compliqué la facon dont jai expliquer mais svp aider moi !!!
Merci gros bisou a tous .
Je posede en tout deux compte msn / hotmail.
Je passe le plus clair de mon temps sur le msn de mon compte n°1.
Je suis donc souvent averti de l'arriver de mes e-mail, par un onglet en bas a droite de mon ecrans, lorsque je discute instantanément avec mes amis, grace a window live messenger.
Mais il se trouve que j'utilise l'adresse hotmail de mon compte n°2 pour mes mail.
Je ne suis donc jamais averti de l'arrivée de ceux-là.
J'ai regarder si il y avai la case " activer son quand je recois un mail " mais elle n'y est pas ...
Comment puis je faire pour etre averti de l'arriver de mes mail du compte hotmail 2 tout en etant sur le compte msn 1 ?
C'est compliqué la facon dont jai expliquer mais svp aider moi !!!
Merci gros bisou a tous .
A voir également:
- Pb Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS