Virus (your system is infected)
emeline81
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon ordi affiche le message suivant
your system is infected (en rouge) puis system has been stopped due to a serious malfunction.
spyware activity has been detected.
it is recommeded to use a spyware removal tool to prevent data loss. do not use the computer before all spyware remomed.
Je suppose que c'est pour me faire acheter anti virus... mais j'arrive pas à me débarasser de ce message sur le bureau
Merci de votre aide
Mon ordi affiche le message suivant
your system is infected (en rouge) puis system has been stopped due to a serious malfunction.
spyware activity has been detected.
it is recommeded to use a spyware removal tool to prevent data loss. do not use the computer before all spyware remomed.
Je suppose que c'est pour me faire acheter anti virus... mais j'arrive pas à me débarasser de ce message sur le bureau
Merci de votre aide
A voir également:
- Virus (your system is infected)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reboot system now - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour
c'est une infection tenace qui sévit en ce moment
fais ceci
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge et installe List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem_Install.exe
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/Seven ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancer seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.
c'est une infection tenace qui sévit en ce moment
fais ceci
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge et installe List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem_Install.exe
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/Seven ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancer seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.
Salut,
je ne peux pas désactiver l'antivirus ni le pare feu car il s'est installé tout seul et je n'arrive pas à le désactiver c'est bien ça le problème de départ! il s'appelle security essentials 2010.
j'ai réussi à télécharger ce que tu m'as dit mais il ne se lance pas ça me dit que c'est infecté...
merci pour ta réponse j'espère que tu pourras encore m'aider!!!
je ne peux pas désactiver l'antivirus ni le pare feu car il s'est installé tout seul et je n'arrive pas à le désactiver c'est bien ça le problème de départ! il s'appelle security essentials 2010.
j'ai réussi à télécharger ce que tu m'as dit mais il ne se lance pas ça me dit que c'est infecté...
merci pour ta réponse j'espère que tu pourras encore m'aider!!!
retentes le apres avoir redemarré en mode sans echec, si ca coince dis le
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php