DATA1.MSI
Résoluelodie230 Messages postés 1 Statut Membre -
si qqn pouvait m envoyer par email le data1.msi (windows 2000 pro) merci
dblyric@yahoo.fr
- Data1.msi office 2000 download
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2019 download - Télécharger - Traitement de texte
113 réponses
Le problème porte sur l’absence du fichier data1.msi nécessaire pour installer Office 2000 sous Windows.
De nombreux utilisateurs sollicitent l’envoi du fichier par courrier électronique, et au moins un envoi a été signalé à un destinataire précis.
Certaines discussions suggèrent de partager le fichier via email et décrivent l’envoi sous forme compressée data1.msi.zip, avec renommer l’extension pour l’utiliser.
Le fil est dominé par des demandes répétées du fichier, avec plusieurs personnes indiquant être en attente ou avoir tenté d’obtenir une copie.
merci
J'ai moi aussi besoin de ce fichier, peut on me l'envoyer par mail: guillaumeb75@hotmail.fr
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmon adresse mail michel.brusseau@cegetel.net
Je suis sous windows XP; Que dois je faire?
francoisremaud @ hotmail point com
je rencontre le meme problème avec mon Iphone. lors de la synchronisation avec mon ordinateur, il me demande le fichier data1.msi de office 2000 que je n'ai jamais eu. Pouvez-vous me l'envoyer à cet e-mail: melanie.huck@neuf.fr
merci d'avance
mela
Pourriez-vous aussi m'envoyer ce fichier .MSI ? ça m'aiderait énormément !!
Merci beaucoup!
geehpsy@hotmail.com
Donc je lance un APPEL : SVP envoyez-moi le DATA1.MSI
C'est déséspérant.
ombrelle69@voila.fr
PS : Je vais par ailleurs chercher auprès d'informaticiens si j'arrive à entrer en sa possession je ferai suivre.
Cordialement
bjr
suis interesse par le fichier data1.msi car j ai ce pb avec excel et je n ai plus le cd
quelqu ub peux t il me l' envoyer
merci
merci d'avance
elodie.faure04@etu.unilim.fr