Mise a jour carte graphique

jerome7301 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une mise a jour pour une carte graphique ati mobility radeon hd 3470 sur vista
merci de me répondre Configuration: vista
A voir également:

12 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
sur le site ati
0
jerome7301 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je vous explique
jai acheté un jeux sur pc j arrive a linstallé amis quand je le lance le jeux ce ferme et il me dit que le jeux a du fermé et windows cherche une solution au probleme.
moi je pense que sa vien de la carte graphique mais je n en suis pas sur
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

sur le boitier du jeu tu trouves la configuration nécessaire au jeu pour tourner

regarde les défauts enregistrés par le système

>démarer >exécuter "eventvwr.msc"
0
jerome7301 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacord merci je vais essaié de faire sa et je vous redit apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila j y est fais la sa mouvre une fenetre observateur d évènements et que dois je faire apres?
0

sous les divers onglets recherche les erreurs et avertissements immédiatement après que ton jeu se soit planté
fait un clic droit sur une ligne pour avoir le détail
0

merci
vous ne conaiseriez pas un magasin qui pourait me le faire ou mexpliqué plus en detail?
0
EPR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros tu regardes aux dates où tu as lancé le jeu si il n'y a pas eu d'erreur (notifier en rouge pour les "critique" et en point d'exclamation jaune pour les "Attention").

Si oui, indique les sur le forum, on pourra peut être mieux t'aider.

Cordialement EPR.
0

voila j ai fais sa mouvre une fenetre avec des types d évenements avec critique erreur avertissement...que dois je faire?
0

alors j ai lancé le jeux ,il a planté et jai fais la recherche avec exécuter
il me sort la fentre ou il y est ecrit:
3310 evenements
sa met une liste d avertissement et derreur
puis c est ecrit evenement 3004,windows defender
je suis completement largué
0

toujours pas de solution...:(
0

j'ai +- compris que c'est windows defender qui bloque à la detection d'un malware

ce que je ne sais pas c si le jeu en est la cause ou des malwares déjà présents sur le pc

installe mbam, mise à jour, scan, supprime tout ce qu'il trouve et post le rapport
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0