Mise a jour carte graphique
jerome7301
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une mise a jour pour une carte graphique ati mobility radeon hd 3470 sur vista
merci de me répondre Configuration: vista
merci de me répondre Configuration: vista
A voir également:
- Mise a jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
12 réponses
merci mais je vous explique
jai acheté un jeux sur pc j arrive a linstallé amis quand je le lance le jeux ce ferme et il me dit que le jeux a du fermé et windows cherche une solution au probleme.
moi je pense que sa vien de la carte graphique mais je n en suis pas sur
jai acheté un jeux sur pc j arrive a linstallé amis quand je le lance le jeux ce ferme et il me dit que le jeux a du fermé et windows cherche une solution au probleme.
moi je pense que sa vien de la carte graphique mais je n en suis pas sur
sur le boitier du jeu tu trouves la configuration nécessaire au jeu pour tourner
regarde les défauts enregistrés par le système
>démarer >exécuter "eventvwr.msc"
regarde les défauts enregistrés par le système
>démarer >exécuter "eventvwr.msc"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous les divers onglets recherche les erreurs et avertissements immédiatement après que ton jeu se soit planté
fait un clic droit sur une ligne pour avoir le détail
fait un clic droit sur une ligne pour avoir le détail
En gros tu regardes aux dates où tu as lancé le jeu si il n'y a pas eu d'erreur (notifier en rouge pour les "critique" et en point d'exclamation jaune pour les "Attention").
Si oui, indique les sur le forum, on pourra peut être mieux t'aider.
Cordialement EPR.
Si oui, indique les sur le forum, on pourra peut être mieux t'aider.
Cordialement EPR.
voila j ai fais sa mouvre une fenetre avec des types d évenements avec critique erreur avertissement...que dois je faire?
alors j ai lancé le jeux ,il a planté et jai fais la recherche avec exécuter
il me sort la fentre ou il y est ecrit:
3310 evenements
sa met une liste d avertissement et derreur
puis c est ecrit evenement 3004,windows defender
je suis completement largué
il me sort la fentre ou il y est ecrit:
3310 evenements
sa met une liste d avertissement et derreur
puis c est ecrit evenement 3004,windows defender
je suis completement largué
j'ai +- compris que c'est windows defender qui bloque à la detection d'un malware
ce que je ne sais pas c si le jeu en est la cause ou des malwares déjà présents sur le pc
installe mbam, mise à jour, scan, supprime tout ce qu'il trouve et post le rapport
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
ce que je ne sais pas c si le jeu en est la cause ou des malwares déjà présents sur le pc
installe mbam, mise à jour, scan, supprime tout ce qu'il trouve et post le rapport
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/