{XP} PAGE_FAULT_IN_PAGED_AREA
Patrick
-
Patrick -
Patrick -
Bonjour, depuis aujourd'hui, mon PC ne s'allume plus. A l'apparition de l'écran de chargement, il redémarrait automatiquement. Alors, après quelques recherches, j'ai désactivé le redémarrage après une erreur système.
Là, le magnifique écran bleu est apparu avec l'erreur PAGE_FAULT_IN_PAGED_AREA.
Les infos techniques : "Stop : 0x00000050 (0xC0BB5FC5, 0x00000001, 0x8051445A, 0x00000002).
Je pense que c'est un jeu qui je viens d'installer qui a déclenché tout ça (hier, quand je le lançais, il redémarrait).
Alors, qui pensez-vous que je doive faire ? Merci d'avance.
Là, le magnifique écran bleu est apparu avec l'erreur PAGE_FAULT_IN_PAGED_AREA.
Les infos techniques : "Stop : 0x00000050 (0xC0BB5FC5, 0x00000001, 0x8051445A, 0x00000002).
Je pense que c'est un jeu qui je viens d'installer qui a déclenché tout ça (hier, quand je le lançais, il redémarrait).
Alors, qui pensez-vous que je doive faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- {XP} PAGE_FAULT_IN_PAGED_AREA
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
13 réponses
démarres en mode sans echec ,et désinstalles le programme et ou désactives le dans msconfig dans l'onglet démarrages
J'ai omis de préciser que je ne peux pas démarrer le mode sans échec (il redémarre aussi d
en mode sans échec).
en mode sans échec).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , essayes la touche F8 au démarrages et dans le menu options avancées de windows qui apparait choisi dernière configuration correcte connu