Problème E63 Nokia . Demande d'aide
kikileretour
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Poopy -
Poopy -
Bonjour, Merci d'avance , et de prendre mon problème au plus sérieu .
Celà fait maintenant 5 jours que j'ai mon nouveau téléphone E63 . Le seul problème. Je n'arrive pas à me connecté sur internet a partir de ma LiveBox ( Je n'ai pas de forfait illimité je veux juste me connecté à partir de ma Livebox ) . Je ne sais pas comment faire. J'ai tout essayer mais envain ... ! Si quelqu'un sait , pourrait me dire. Je n'arrive pas n'ont plus a connecté mon Nokia sur " Nokia Pc Suite " . Je suis vraiment bloqué. Merci de votre Aide.
Cordialement .
Celà fait maintenant 5 jours que j'ai mon nouveau téléphone E63 . Le seul problème. Je n'arrive pas à me connecté sur internet a partir de ma LiveBox ( Je n'ai pas de forfait illimité je veux juste me connecté à partir de ma Livebox ) . Je ne sais pas comment faire. J'ai tout essayer mais envain ... ! Si quelqu'un sait , pourrait me dire. Je n'arrive pas n'ont plus a connecté mon Nokia sur " Nokia Pc Suite " . Je suis vraiment bloqué. Merci de votre Aide.
Cordialement .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
2 réponses
-
Il te suffit de :
1 . appuyer sur la touche en haut à gauche du clavier (le menu s'affiche)
2 . tu vas sur "Conectiv."
3 . et tu te dirige sur "Assist. WLAN"
4 . tu n'as plus qu'a sélectionner le reseau que tu souhaites !!! -
Pense quoiqu'il arrive d'activer la connection de ta livebox (bouton "1" ou bouton d'association), en suivant bien entendu la démarche de Chanera.
Pour PC suite, je ne peux pas t'aider.