Probléme au chargement des sims 2

Naai-Chan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naai-Chan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 17:23
Bonjour,
J'ai un problème parce que quand je veux jouer au sims , le chargement avant de choisir un quartier ça charge jusqu'à '' Activation de générateur de Chaos '' , un truc du style .
J'aimerais savoir pourquoi ça n'avance pas plus loin et pourquoi ça ne marche pas et si ça a un rapport avec que j'ai eu des difficultés à installé le jeu .
Comment y faire marcher ?
Merci pour votre aide =) .
A voir également:

6 réponses

lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

As-tu beaucoup télécharger d'objet ? Et si oui as-tu attendu assez longtemps ? Parce que moi, avant, j'avais tellement de téléchargement qu'il me mettais bien 10 minutes à charger. (Sans rire je n'abuse pas, il me mettais bien 10 minutes à charger.)
0
Naai-Chan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rien télécharger , en tout cas pas pour les sims .
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK... Bah... combien as-tu de diques additionnels et de Kits ? Parce que moi, comme je les ai tous, ca contribue aussi au temps du chargement...
0
Naai-Chan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai les sims 2 h&m fashion kit mais je ne les ai pas installer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon... Je ne peut pas t'aider car je n'ai jamais eu ce problème mais as-tu essayer de contacter EA en ligne ?
0

Heu non je n'ais pas essayer mais je vais voir si je peux ^^
Merci =)
0