Telechargement volumineux impossible
simon44
-
moryss67 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moryss67 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'est impossible de telecharger un fichier volumineux entier car des que je lance le telechargement tous va bien et au bout bout de 8 , 25 , 94 , 57 % le poursentage se bloque l'image reste animee mais impossible de telecharger le tout .
il m'est impossible de telecharger un fichier volumineux entier car des que je lance le telechargement tous va bien et au bout bout de 8 , 25 , 94 , 57 % le poursentage se bloque l'image reste animee mais impossible de telecharger le tout .
A voir également:
- Telechargement impossible fichier trop volumineux android
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier bin - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
bonjour,
as tu suffisament d espace disque libre ? quel es ta source de telechargement? quel type de fichier?
as tu suffisament d espace disque libre ? quel es ta source de telechargement? quel type de fichier?
oui mon fichier fait 900 MO j'ai essayer de le telecharger a partir de megauploald et dl.free c'est un zip .
peut etre un probleme du serveur...
ou alors c ta protection residente qui l empeche de le telecharger entierement ( par feux par exemple)
ou alors c ta protection residente qui l empeche de le telecharger entierement ( par feux par exemple)
Non je ne pense pas que se soit un probleme du serveur ni de la protection residente elle dit que le fichier est sans virus peut-tu me dire donc se qui se passe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question