[mon driver n'a pas de signature numérique]
koishiro
Messages postés
22
Statut
Membre
-
chabmebrouk -
chabmebrouk -
salu a tous, j'ai un problm avec le pilote de mon imprimente samsung sous windows XP pro. lorsque j'installe le logiciel, il y a un message qui me parvient pour me dire que mon pilote n'a pas de signature numérique et losque j'insiste, le pc se plante et ne redemmare plus meme si je le redemmarre il se bloc au niveau du nom des utilisateurs. cela m'a valu la perte de mes docs a deux reprises. or figuré vous, ce meme pilote est installer sur un autre machine sous windows xp (xp gold 5.5) sans problm.
donc je vous demande de m'aider merci.
donc je vous demande de m'aider merci.
A voir également:
- [mon driver n'a pas de signature numérique]
- Télévision numérique - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Aviez-vous trouver une solution à votre propblème de signature numérique Windows pour un driver imprimante. J'ai le même problème avec un driver pour scanner Mustek 1200 UB. Est-il possible de remédier au problème ou doit-on abandonner car cela signifie vraiement que le driver n'est pas compatible et peut endommger le système ?
Merci d'avance pour toutes réponses
Pierre
Aviez-vous trouver une solution à votre propblème de signature numérique Windows pour un driver imprimante. J'ai le même problème avec un driver pour scanner Mustek 1200 UB. Est-il possible de remédier au problème ou doit-on abandonner car cela signifie vraiement que le driver n'est pas compatible et peut endommger le système ?
Merci d'avance pour toutes réponses
Pierre
bonjour, moi j'ai le soucis avec ma webcam creative go mini, il ne veut pas linstaller , disant qu'il n'y a pas de signature numérique et que ca risquerait d'endommager, j'ai windows xp
que dois-je faire?
que dois-je faire?
je viens d'installer mon peripherique du type mpeg Easy Tv version 4.0 aprés sa connection mais l'image de l'écran ne s'ouvre pas .probleme signalé ( certificat pas signalé numériquement) aidez moi a forcer l'installation en désactivant la sécurité pour que le pilote soit reconnu par wind.xp merci beaucoup.