300% d'augmentation chez Simyo !
octobre vert
Messages postés
8
Statut
Membre
-
octobre vert -
octobre vert -
Bonjour,
je rechargeais jusqu'à présent 10 €uros valable 3 mois car comme beaucoup d'anciens, je ne suis pas un grand consommateur. C'est la raison pour laquelle je suis passé chez Simyo, avec transfert de mon n° et résiliation aupres du fournisseur precedent.
Et voilà que tout à coup, SIMYO change sa tarification, et passe les 3 mois de validité à 30€.
300% d'augmentation, belle arnaque.
Un simple mail pour m'informer. Aucune explication sur la remise en cause des tarifs.
Tu payes ou tu t'en vas...
Un conseil: fuyez et faites fuir...
je rechargeais jusqu'à présent 10 €uros valable 3 mois car comme beaucoup d'anciens, je ne suis pas un grand consommateur. C'est la raison pour laquelle je suis passé chez Simyo, avec transfert de mon n° et résiliation aupres du fournisseur precedent.
Et voilà que tout à coup, SIMYO change sa tarification, et passe les 3 mois de validité à 30€.
300% d'augmentation, belle arnaque.
Un simple mail pour m'informer. Aucune explication sur la remise en cause des tarifs.
Tu payes ou tu t'en vas...
Un conseil: fuyez et faites fuir...
A voir également:
- 300% d'augmentation chez Simyo !
- Augmentation sosh - Guide
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bose acoustimass 300 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- 300 mo en go ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cette modification affecte les anciens clients....pour ma part je suis allé voir sur le site internet dans la rubrique rehargement et il est otujours marqué recharge valable 3 mois pour 10 à 60 € de rechargements.
Il faudrait appeller leur service client pour se faire preciser la chose, mais la je n'ai pas le temps.
Toute façon je pense que ce genre de modification de contrat serait totalement illégale.
A+
Je ne sais pas si cette modification affecte les anciens clients....pour ma part je suis allé voir sur le site internet dans la rubrique rehargement et il est otujours marqué recharge valable 3 mois pour 10 à 60 € de rechargements.
Il faudrait appeller leur service client pour se faire preciser la chose, mais la je n'ai pas le temps.
Toute façon je pense que ce genre de modification de contrat serait totalement illégale.
A+
je suis dans le même cas, je vais changer de crémerie! je ne sais pas vers quelle direction me diriger?pour ceux qui en savent plus montrer le chemin svp...
il y a 2 possibilités: 1) aller chez Leclerc qui a un tarif ultra competitif pour ceux qui telephonent peu; voir sur site e-leclerc
2) rester chez Simyo mais appliquer la procedure suivante:
- lors du rechargement activer le prelevement automatique;
- faire le rechargement qui va être valable 3 mois;
- puis annuler le rechargement automatique.
A+
2) rester chez Simyo mais appliquer la procedure suivante:
- lors du rechargement activer le prelevement automatique;
- faire le rechargement qui va être valable 3 mois;
- puis annuler le rechargement automatique.
A+
Pour info, pas 300% d'augmentation mais 200% d'augmentation (quand on passe de 1 à 3, c'est x3, mais ça ne fait que 200% d'augmentation. De 1 à 2, ça serait 100% d'augmentation et de 1 à 1, 0% d'augmentation).
Par contre le tarif n'est pas changé. Les anciens produits vendus (enfin les recharges) me semblent pas affectées. Seules les recharges vendues après le 18 seront différentes. En gros, vente de nouveau produits et cessation de vente d'anciens ?
Ça ne me parait pas plus clean pour autant, mais je sais pas trop comment ça peut se discuter juridiquement...
Non, je ne parle pas du détail de vos appels pour vos besoins de curiosité personnelle, je parle d'un vrai document appelé facture détaillée (y a une loi à ce sujet).
Selon eux, ils n'ont pas d'obligation de la fournir... Qu'en est-il vraiment ?
je crois que Simyo est en train de se casser la g.... impossible de les joindre par tél.
Leur N° en 809 censé donner le solde + la date de validité du crédit ne donne plus la date limite, mais seulement le solde.
Je ne reçois plus de sms d'avertissement de fin prochaine de validité.
Enfin leur n° en 22209 pour recevoir un sms de situation est aux abonnés ...absents !
Je les ai appellé qqs fois pour leur demander de faire figurer la date de fin de validité du crédit sur le compte internet. Ils ont promis...mais n'ont rien fait...Tout est fait pour laisser le client dans le flou.
ça sent la fin d'un operateur aux abois....