Choix PC portable

Fermé
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 15 févr. 2010 à 13:36
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 17 févr. 2010 à 01:22
Bonjour,
Je souhaite faire l'aquisition d'un PC portable.

Mon budget: 600€ max
Et mon seul critere est que l'ecran fasse plus de 17".

J'en ai donc selectionné deux, pourriez vous me dire lequel est le mieux?
Bien entendu, si vous en trouvez un autre qui soit mieux, merci de me le dire. =)

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html

Merci a toute la communauté,
Benjamin

PS: pour ma culture perso, quel est la difference entre un dual core et un core 2 duo?
Et lequel des processeurs est le mieux parmis les 2?

Encore merci,
Benjamin
A voir également:

22 réponses

Merci, donc admettons ke je l'ai deja acheté il vaut mieux ke j'aille me le faire rembourser?

Parce ke le truc c ke celui la je me l'etais acheté pour moi, et j'en cherche un pour offrir a kelkun, disons ke pour le mien ca c fait sous le coup de l'impulsion en magasin mais pour le cadeau je prefere faire un bon achat...
Il me reste encore juska samedi pour pouvoir echanger. Le vendeur m'a dit k'il etait bien et je l'ai cru, mdr, disons ke j'aimais surtout la taille de l'ecran et l'esthetik, mais si tu me conseilles de le rendre je le fait demain, lol...
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
17 févr. 2010 à 01:22
S'ils te laissent la possibilité de l'echanger, ce serait bien de le faire non pas que ce soit un mauvais produit, mais trop cher et on trouve facilement plus performant pour le meme prix (par exemple partir sur le packard bell ou l'asus que tu as cité)
0