Cromimi niveau 14
Juju Fashion
-
CARDELLI -
CARDELLI -
Bonjour,
Je suis au niveau 14 sur cromimi et la première mission consiste à acheter un cromimi male. Mais, quand je vais à l'animalerie, il n'y a que les hamsters et pas les souris.
Comment je peux faire car il me disent pour Caline et Caline est une souris ?
J'aimerais bien ne pas gaspiller d'argent en achetant un hamster pour rien !
Merci d'avance pour la réponse.
Juju Fashion.
Je suis au niveau 14 sur cromimi et la première mission consiste à acheter un cromimi male. Mais, quand je vais à l'animalerie, il n'y a que les hamsters et pas les souris.
Comment je peux faire car il me disent pour Caline et Caline est une souris ?
J'aimerais bien ne pas gaspiller d'argent en achetant un hamster pour rien !
Merci d'avance pour la réponse.
Juju Fashion.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.17
11 réponses
-
-
y faut que vous aliez dans l'animalerie et normalement vous alez voir des souris en haut de la page ou sinon vous tourner les page en bas de la page
-
-
bon il faus que tu achete deux maisson a 320mimi d'or et un echelle 70mimi d'or avec un assiette 30mimi d'or et un roue a 120mimi d'or
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
apprend a patienter tu est sure que tu as bien chercher partout au départ tu aurait du acheter dès le départ un male ok salut nadiya92 écrit moi sur cromimi
-
c'est peu être qu'il fau acheter un amster .A tu acheter toute les souri qu'il ya a l'animaleri paseque si tu les a toute acheter ca veu dire qu'il y en a plu ... je rigol tu doi achter un amster
-
-
-
salut,
a mon avis il faut que tu attende 5 min maximum et si elle n' apparaicent pas
ben...je ne peut pas t'aider -
-
moii je nes pas la meme mission je ne peut donc pas tede tu devre acheter un amser ou mieux pasiente 1 peut
ps jai pas mi mon vrais adresse
bon courage