Cromimi niveau 14

Juju Fashion -  
 CARDELLI -
Bonjour,
Je suis au niveau 14 sur cromimi et la première mission consiste à acheter un cromimi male. Mais, quand je vais à l'animalerie, il n'y a que les hamsters et pas les souris.
Comment je peux faire car il me disent pour Caline et Caline est une souris ?
J'aimerais bien ne pas gaspiller d'argent en achetant un hamster pour rien !
Merci d'avance pour la réponse.
Juju Fashion.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.17

11 réponses

1. panpan2001

ser que tu doi atendre 5 minute
    5
    1. CARDELLI

ça c'est sure :rougis:
      0
  2. aurelie04160

y faut que vous aliez dans l'animalerie et normalement vous alez voir des souris en haut de la page ou sinon vous tourner les page en bas de la page
    2
  3. fuyhjl

LES HAMSTER SES GRATUER JUSTE APPUIE SUR BVALIDER LES ACHAT MES SI TU A 0mimid'or
    1
  4. aticka

bon il faus que tu achete deux maisson a 320mimi d'or et un echelle 70mimi d'or avec un assiette 30mimi d'or et un roue a 120mimi d'or
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nadiya92

apprend a patienter tu est sure que tu as bien chercher partout au départ tu aurait du acheter dès le départ un male ok salut nadiya92 écrit moi sur cromimi
    1
  7. lame-de-fer

c'est peu être qu'il fau acheter un amster .A tu acheter toute les souri qu'il ya a l'animaleri paseque si tu les a toute acheter ca veu dire qu'il y en a plu ... je rigol tu doi achter un amster
    1
  8. dodo57070

tu ne peu pa acheter un male et car ta une femelle hamster
    1
  9. mimidu7300

Tu as assez daggent si tu ent a asser je ne peut te donner daide
    1
  10. abby n2

salut,
    a mon avis il faut que tu attende 5 min maximum et si elle n' apparaicent pas
    ben...je ne peut pas t'aider
    0
  11. Leaa

bas tu vas a la nimalerie et tu clik sur souris et yauras dans rongeurs les souris
    0
  12. inconu

moii je nes pas la meme mission je ne peut donc pas tede tu devre acheter un amser ou mieux pasiente 1 peut

ps jai pas mi mon vrais adresse
    bon courage
    -1
    1. tykbou

moi non plus j'ai pas la meme mission que eux on a peut etre les meme mission nous 2 moi je dois installer 5 elements dans ma cage mais je met un peu de tout et ca marche pas tu c pas defois keske je dois mettre exactement dedans merci de repondre ca mavancerai bien merci moi c emilie
      0
    2. samsam

moi j ai le meme probleme que toi amelie je ne sais pas ce qu il faut que je mette dans ma cage pouver vous m aider mercie par avance
      0