Win Vista bloqué au chargement [help!]

Fermé
Easybop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 15 févr. 2010 à 13:23
Easybop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 15 févr. 2010 à 17:20
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme de demarage avec mon Win Vista
Depuis quelques jours, mon pc s'eteignait de facon intempestive et j'ai vu sur votre forum qu'il s'agissait d'une surchauffe.
Je l'ai demonté, dépoussiéré, retiré le ventilo (qui etait monté à l'envers)
et remis de la pate thermique (qui n'atait plus qu'une sorte de pate dure).
Bref, une fois bien depoussiéré et remonté correctement, voici ce qu'il se passe:

I - Lors du branchement du cable d'alimentation, l'ordi s'allume tout seul. (?!?)
II - Sous le "Bios" enfin je sais pas trop c'que c'est...(écran noir, ecritures blanche) 2 choix:
- "demarer recup' windows (ou un truc dans le genre)
-"demarer windows normalement"

Mais ! Dans les deux cas windows se lance mais reste à l'ecran de la petite barre de chargement et qui defille indefiniment......... et donc debranchement sauvage de l'alimentation.
Ma tour est une packard bell, intel core 2 "quad" mais aucune idée de ce qu'est la carte mere ni de l'alime.

PLEASE , HEEEEEEELP !!!
Easybop
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:27
Bonjour,

Voyons cela ... Je ne connait pas trop cette erreur mais comme toutes les erreurs il y a une solution ; )
Alors, est-ce que tu pourrais essayer quelque chose :
Lorsque que tu allume ton ordinateur tu et que tu arrive au premier ecran (Packard Bell Logo en l'occurence), appuie sur F8.
Tu arrive normalement sur la page de démarrage avancés : Choisi l'Options : DERNIèRE BONNE CONFIGURATION CONNUE.

Dit moi c'qu'il en est =)
0
Easybop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
15 févr. 2010 à 17:20
F8 page logo : que dalle !!!
Mais si je continu, je tombe sur une page pour le boot des differents lecteurs.
0