Pas de demarrage
pascalou
-
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -
Voila,mon ordi marché tres bien,et d'un coup il s'est arrete...Impossible de le redemarer,le ventilo du pross tournait 2 ou 3 fois,puis plsu rien.J'ait changer l'alimentation,mais cela ne marche pas mieux.Apres avoir enlever le pross,memoire,disque dur,cartes,tout debranches puis rebranche,impossible de le redemarer:Il se mets en route normalement,l'affichage reste noir(l'ecran ne s'enclenche pas),les disques dur tourne mais rien ne se charge en memoire...Impossible d'acceder au Bios.Alors que faire ??
7 réponses
-
tu as enlever la pile et tu la remise?
sinon ca peut etre -Carte graf morte
-ventilo pas assez puissant pour refroidire
-ou l'ecran -
-
slt
enleves tout.
tu gardes la cm, le cpu, le ventilo, la barette mémoire : démarres avec ces 4 compsants, si l'écran reste noir, je crains que tout soit grillé, sauf peut être la barette mémoire. A vérifier sur un autre pc: cette barette mémoire, les dd, cdrom, floppy, ventilo, etc.. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon je ve test avec une autre carte video,mais apparement c'est la carte mere...(pas de bip au demarrage)
-
je pense à un prob de proc:
va voir ce sujet, j'ai la flemme de tout réecrire... ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=156420&page=4
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
voila voila... a+ ! -
salut, il se trouve qu'il m'est arrivé exactement la meme chose et j'epere que je vais t'apporter la solution.
Moi, comme toi g démonté/remonté le pc plusieurs fois mais rien a faire ... tjs pas de démarrage. Il se trouve que dans mon cas la solution etait toute simple. G eu un probleme au niveau de fil qui relie le bouton "restart" du boitier à la CM, et ca faisait comme si le bouton restart etait tjs enfoncé. Resultat: les DD tournent les ventilos aussi mais aucun bip aucun affichage. Essaie don de simplement debrancher ce fil de la CM.
Tex