Wifi :achat d'une carte PCI ou d'une clé usb?

Résolu
Philippe -  
 meeeeu -
Bonsoir :-)

Je suis chez free, dégroupé partiel avec la freebox. Je souhaite passer au wifi. Je vais me procurer la carte qui se branche sur la freebox mais après pour l'ordinateur, je ne sais pas s'il faut que j'achète une carte PCI ou plutôt une clé usb.
A votre avis quel est l'accessoire le plus performant (en terme de download surtout) ?
Y a-t-il des marques plus fiables que d'autres ? Si oui lesquelles !?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Philippe

pour moi , la carte PCI

Netgear , TrendNet ....

à+
1
Philippe

Ok merci beaucoup je prends note ! :-)
0
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre 24

il n'y a pas de + ou - bon , la seule difference est le prix ! moi je possede 2 clés olitec "G" communiquant avec ma carte freebox en "B" sans pb ... quoi que tu prendras ça sera la mm chose !

bye bye :)
1
tournelune Messages postés 44 Statut Membre 7

--
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs....
1
tournelune Messages postés 44 Statut Membre 7

La meme chose??? a voir
ya celles qui portent a 50 cm, autant mettre un fil, c'est plus simple et moins cher
celles qui portent a 3 m en decrochant toutes les 10 mn
celles qui portent a 10 m et sont stables. Ca c'est dur a trouver. (si quelqu'un connait, je suis preneur...)
a part ca, c'est tout pareil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre 24

moi g une olitec stick g , tres fiable ! pr 50 € je crois ... et entre une pci et usb c pareil mais perso y a pas photo, usb !!!
0
lodoudou

Bonjour Vieu Bison Boiteux,
J'ai également la Freebox en zone non dégroupée avec la carte wifi free pour la box et la carte PCI Trendnet dans mon PC. Le pb c'est que je n'arrive pas à me connecter en wifi... Peux tu m'aider ?
0