Wifi :achat d'une carte PCI ou d'une clé usb?
Résolu
Philippe
-
meeeeu -
meeeeu -
Bonsoir :-)
Je suis chez free, dégroupé partiel avec la freebox. Je souhaite passer au wifi. Je vais me procurer la carte qui se branche sur la freebox mais après pour l'ordinateur, je ne sais pas s'il faut que j'achète une carte PCI ou plutôt une clé usb.
A votre avis quel est l'accessoire le plus performant (en terme de download surtout) ?
Y a-t-il des marques plus fiables que d'autres ? Si oui lesquelles !?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Je suis chez free, dégroupé partiel avec la freebox. Je souhaite passer au wifi. Je vais me procurer la carte qui se branche sur la freebox mais après pour l'ordinateur, je ne sais pas s'il faut que j'achète une carte PCI ou plutôt une clé usb.
A votre avis quel est l'accessoire le plus performant (en terme de download surtout) ?
Y a-t-il des marques plus fiables que d'autres ? Si oui lesquelles !?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Wifi :achat d'une carte PCI ou d'une clé usb?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Philippe
pour moi , la carte PCI
Netgear , TrendNet ....
à+
pour moi , la carte PCI
Netgear , TrendNet ....
à+
Philippe
Ok merci beaucoup je prends note ! :-)
il n'y a pas de + ou - bon , la seule difference est le prix ! moi je possede 2 clés olitec "G" communiquant avec ma carte freebox en "B" sans pb ... quoi que tu prendras ça sera la mm chose !
bye bye :)
bye bye :)
La meme chose??? a voir
ya celles qui portent a 50 cm, autant mettre un fil, c'est plus simple et moins cher
celles qui portent a 3 m en decrochant toutes les 10 mn
celles qui portent a 10 m et sont stables. Ca c'est dur a trouver. (si quelqu'un connait, je suis preneur...)
a part ca, c'est tout pareil
ya celles qui portent a 50 cm, autant mettre un fil, c'est plus simple et moins cher
celles qui portent a 3 m en decrochant toutes les 10 mn
celles qui portent a 10 m et sont stables. Ca c'est dur a trouver. (si quelqu'un connait, je suis preneur...)
a part ca, c'est tout pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question