ATI Radeon 9200 SE pour un hp ?

lynx60001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lynx60001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, je m'y connais pas trop en pc, alors je vous pose la question..

Est-ce que un hp compaq dc7600 qui détient une carte graphique ( si je peux dire ) un Intel(R) 82945G Express Chipset family 128 mo peut avoir un carte graphique ATI Radeon 9200 SE 128 mo à la place ? Pour tout info ma carte mère est un Hewlett-packard HP Compaq dc7600 Small form factor, type de processeur un Intel Pentium 4 521, 2800 Mhz, voila voila pour toute autre info pas de probleme.

Merci d'avance. Ciao.
A voir également:

5 réponses

lynx60001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je me suis trompé de forum ^^
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Salut,je crois qu'il va y avoir un souci,la 9200 se est en AGP(la mienne en tout cas) si ton pc est en PCI ça va pas le faire!!
Et puis de 128 à 128 Mo ,pas grand intérêt!!256Mo là oui!!
0
lynx60001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais on m'a dit que une chipset c'était pas trop fait pour les jeux vidéo ? Merci de ta reponse ^^ et c'est quoi un port PCI et AGP c'est pour rentrer une carte graphique ?
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

OUIOUI,cela dépend de ta carte mère en fait!!
Comme apparement ton pc est assez récent ta carte mère est fort probablement en PCI express,les barrettes d'insert de carte ne sont pas du même modèle que pour les AGP!!!
Si ta graphique est en PCI ça va aller,mais j'ai un doute,je ne sait pas si elle existe dans cette version!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok en tout cas Merci ! pour ta réponse.
0