Secuser.com

Résolu/Fermé
redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 9 juil. 2005 à 18:33
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 14 mars 2006 à 13:16
bonjour!

je cherche à scanner mon PC sur secuser.com
mais rien ne se passe...
J'ai lu qu'il fallait attendre mais je n'ai aucune donnée qui passe...

que faire?

11 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
9 juil. 2005 à 18:57
salut
quel navigateur utilise tu? parceque ces cons de sites d'analyse en ligne
ne gerent que ie
6
Salut,
Si ca marche pas il existe une solution plus facile.
Au moment ou le site commence a affichier le telecharger vous appuyez sur la touche Ctrl et vous la maintenez jusqu'a ce que l'installation commence.

L'astuce c'est la touche Crtl et bonne chance
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 mars 2006 à 13:16
Salut,

C'est sympa de ta part de venir donner des conseils.
Mais tu as vu la date du dernier message avant le tien ?

Bye.
-1
redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 91
9 juil. 2005 à 19:00
j'utilise IE... j'ai pourtant autoriser les controle activeX dans l'option internet>secutité>personnaliser le niveau...

ça peut venir de l'antivir?
0
bonsoir,
Il a Win Me , donc pas le Sp2 de XP.
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
10 juil. 2005 à 02:23
ah oui tu as raison

donc je ne suis qu'un con comme certains ici me l'on fait remarqué
-1
baby 87 > insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
10 juil. 2005 à 18:25
Bonjour,
Si pour être un "con " il suffit de se tromper ou de faire une erreur ,je crois que nous sommes alors très nombreux.
Tu fais comme beaucoup d'entre nous ,tu essaies de rendre service et c'est dèjà bien .
Que celui qui ne s'est jamais trompé se fasse connaître !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 juil. 2005 à 13:38
Bonjour,

Essaies directement par : http://housecall.trendmicro.com/
Attention, avant de cliquer sur le gros bouton rouge "Scan now"; si tu as un anti-pop-up, il faut le désactiver.
Si tu n'es pas en ADSL, c'est extrêmement long. Surtout la 1ère fois. Et même avec du 2 mégas, c'est très long avant d'arriver au démarrage du scan proprement dit.
0
Bonjour ,

As-tu un firewall ? si oui , il est possible qu'il soit à l'origine du fait que tu ne puisse pas accéder au sites de secuser.com

Sinon tu as des coches dans :

options---->internet--->sécurité--->personaliser niveau essaies mais JUSTE LE TEMPS du scan de toutes les mettre sur ACTIVER pas trés recommandé mais visiblement tu tiens a scanner avec sécuser ( une astuce avant de le faire regardes bien comment était ta configuration afin que dés le scan finit tu puisses REMETTRE toutes les coches comme elles étaient auparavant )

Essaies si aprés tous ces conseils cela ne fonctionne pas ,je te mets juste deux liens

( je leur fais confiance personnellement leur diagnostic ne m'a jamais déçu ) jettes un coup d'oeil , aprés c'est toi qui vois :

http://www.ravantivirus.com/scan/
http://www.bitdefender.com/scan8/index.html#

En espérant t'avoir aidé.
Quoiqu'il en soit tiens nous au courant !

PS : si tu scan online il est préférable que pendant le scan tu désactives momentanément ton antivirus ( car risque de conflits avec certains d'entre eux )

*****Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
0
redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 91
9 juil. 2005 à 18:50
maintenant, ça marche mais j'ai le message suivant:

HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
????
-1
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
9 juil. 2005 à 19:10
bizarre moi ça marche apres le telechargement de l'active update!

t'as pas le sp2.. qui bloque des trucs..
-1
redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 91
9 juil. 2005 à 19:18
je ne peux pas te répondre...
-1
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
9 juil. 2005 à 19:38
ah bon c'est a dire?
-1
redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 91
10 juil. 2005 à 11:48
euh...
-1