CARTE INTERNET

kewin -  
 kewin -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi qui est un acer aspir m1100 quand je veux mettre internet il me disse que la carte internet n'est pas activé comment je peux faire svp merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Vas dans :-panneau de config,systeme,matériel,gestionnaire de périphérique,sélectionnes ta carte réseau(elle doit etre affichée comme désactivée) clic droit et activer!!
C'est tout!!
0
kewin

j'y suis allé est elle est activé mé il y a des point d'interrogation sur tout les périphe
0
kewin

il y a des point d'intérrogations sur autre périphériques(controleur de bus sm,controleur internet,controleur videos compatible vga) comment je fait merci d'avance
0
kewin

j'y suis allé est elle né pas desactivé il y a un point d'interrogation sur tout les périphérique
0

OUILLOUILLE!!
Il faut réinstaller tout tes pilotes mon chéri!!!Sans ça il va pas tourner normalement le gaillard!!
0
kewin

comment je peux faire car j'ai xp un que j'ai téléchargé?
0

C'est avec celui là que tu as installé ton pc??
Si oui,est ce qu'il a déjà été connecté à internet ou il n'a jamais fonctionné sur le net??
0
kewin

non et je ne suis jamais allé sur internet avec sa ve pas merci pour le coup de main je vais voir pour télécharger les pilotes
0