Pb install xp sur mac via bootcamp
bchx
-
bchx -
bchx -
Bonjour,
j'ai fait plein de recherches mais je ne trouve tjrs pas de solution donc je sollicite votre aide !
j'ai un problème pour l'installation d'xp via bootcamp...
Je reprends mes manips, bootcamp me partitionne mon dd ok, ensuite le programme d'installation me propose de reformater en choississant la partition 3 et le format de fichiers ntfs, ensuite les fichiers d'installation se copient et enfin l'ordi redémarre pour lancer l'installation de windows à proprement parlé....
Il redémarre mais ne lance pas la 2e partie de l'installation ca me fait revenir à la 1ere procédure de partition et de formatage !
En bref, impossible de tomber sur le programme d'installation de windows après la copie des fichiers. Qu'est-ce que je dois faire quand l'ordi redémarre ? je retire le cd ?
merci pour votre aide !
j'ai fait plein de recherches mais je ne trouve tjrs pas de solution donc je sollicite votre aide !
j'ai un problème pour l'installation d'xp via bootcamp...
Je reprends mes manips, bootcamp me partitionne mon dd ok, ensuite le programme d'installation me propose de reformater en choississant la partition 3 et le format de fichiers ntfs, ensuite les fichiers d'installation se copient et enfin l'ordi redémarre pour lancer l'installation de windows à proprement parlé....
Il redémarre mais ne lance pas la 2e partie de l'installation ca me fait revenir à la 1ere procédure de partition et de formatage !
En bref, impossible de tomber sur le programme d'installation de windows après la copie des fichiers. Qu'est-ce que je dois faire quand l'ordi redémarre ? je retire le cd ?
merci pour votre aide !
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.7
A voir également:
- Pb install xp sur mac via bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Trouver adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si vous avez un écran marquant :
Appuyer sur une touche ............
Ne faite rien et attender
@+
Si vous avez un écran marquant :
Appuyer sur une touche ............
Ne faite rien et attender
@+
J ai eu ce soucis aussi deux ou trois fois,j'ai du recommencer..ne touche sur rien n'appuie sur aucunes touches,ma dernière tentative a été la bonne j ai juste laisser le programme s'installer
xD Je pense qu'ont te comprends tous et ....................un original n'est pas faillible :D A bon entendeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question