Fenetre internet intempessive

todor -  
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai des fenetres pub ( loi scellier et autre ) qui s'affichent a tout moment . Comment les interdire ?
Merci
A voir également:

4 réponses

H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité 280

Salut,

Ton adresse mail ne sera d'aucune utilité.
Tu peux par contre copier/coller le lien qui était fourni quand tu as transmis le rapport sur ci-joint.
2
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité 280

Salut,

@ monidel : merci de créer ton propre sujet pour être pris en charge.

@ todor :

● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en cliquant sur le bouton télécharger

● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation

● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation

● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan

● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau

● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse

Aide en images
1
monidel

comment interdire les fenêtres intempestives qui s'ouvrent seuls sur le Net avec VISTA. Je vous remercie de votre réponse car cela devient trop, à chaque fois que je vais sur le e NET. MERCI MERCI
0
roadqueen

Bonjour
J'ai bien enregistré et je l'ai mis sur le site. Je dois te donner mon adresse email pour avoir la réponse.

lis.g@videotron.ca
0