Sauve-garde d'un site
gbel
Messages postés
380
Statut
Membre
-
robertix Messages postés 310 Statut Membre -
robertix Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai après des mois d'effort, un site à peu près en ordre et ne voudrait pas le perdre.
On m'a parler de sauve-garde.
Quelq'un aurait-il l'amabilité de me dire de quoi il s'agit et comment procéder.
Merci et bon WE
J'ai après des mois d'effort, un site à peu près en ordre et ne voudrait pas le perdre.
On m'a parler de sauve-garde.
Quelq'un aurait-il l'amabilité de me dire de quoi il s'agit et comment procéder.
Merci et bon WE
A voir également:
- Sauve-garde d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour
tu vas sur le site en question
tu vas dans ta barre de tache " favoris"
"ajouter aux favoris"
tu vas sur le site en question
tu vas dans ta barre de tache " favoris"
"ajouter aux favoris"
Bonjour,
Je crois que tu a mal compris Angel25. Gbel a créé son site et ne veux pas perdre le fruits de ses efforts.
Gbel, tu as gardé toutes tes sources ainsi qu'un double de ton site fini sur ton disque dur ? Il suffit simplement de graver l'ensemble. Sans oublier de bien noter les paramètres FTP du site. En cas de perte sur le serveur, tu pourras réinjecter.
Je crois que tu a mal compris Angel25. Gbel a créé son site et ne veux pas perdre le fruits de ses efforts.
Gbel, tu as gardé toutes tes sources ainsi qu'un double de ton site fini sur ton disque dur ? Il suffit simplement de graver l'ensemble. Sans oublier de bien noter les paramètres FTP du site. En cas de perte sur le serveur, tu pourras réinjecter.