Concerne office 2007
chrissono
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami m'avait donné une copie de la suite office 2007 pour moi l'installer avec une clé d'installation, l'installation s'est bien déroulée mais après il y avait un écran pour enregistrer le produit et j'avais 7 cases devant moi déjà avec des chiffres(codes) et en-dessous 7 autres cases destinées à introduire de nouveaux codes probablement que l'on obtiens quant on sonne chez microsoft mais je voudrais savoir si on sait faire snas cela et se servir d'office.
Il y en a tellement qui crakent des programmes, est-ce possible, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à vous qui lirez
un ami m'avait donné une copie de la suite office 2007 pour moi l'installer avec une clé d'installation, l'installation s'est bien déroulée mais après il y avait un écran pour enregistrer le produit et j'avais 7 cases devant moi déjà avec des chiffres(codes) et en-dessous 7 autres cases destinées à introduire de nouveaux codes probablement que l'on obtiens quant on sonne chez microsoft mais je voudrais savoir si on sait faire snas cela et se servir d'office.
Il y en a tellement qui crakent des programmes, est-ce possible, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à vous qui lirez
A voir également:
- Concerne office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut,
tu t'es trompé de site pour demander ça coco :)
tu t'es trompé de site pour demander ça coco :)
chrissono
Merci de ton message tu as une autre idée où un autre site où simplement tu connais mais comme beaucoup tu ne veux pas donner l'astuce car je sais qu'il y en a mais je ne les connais pas
KunGu
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
224
>
chrissono
Disons la dernière proposition :)