Formatage et installation....
Isabise
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
le 3 février j'ai envoyé un message. Plusieurs membres me sont venus en aide. Mon message a été rediriger et je ne trouve plus les réponses ? donc:
1- J'ai malencontreusement installé deux windows 7. Comment en désinstaller 1 des 2 ?
2- En me pensant bonne, j'ai fractionné un de mes deux dd. Comment le dé-fractionner. le c est devenu c et f.
d est resté d. merci de vos conseils
le 3 février j'ai envoyé un message. Plusieurs membres me sont venus en aide. Mon message a été rediriger et je ne trouve plus les réponses ? donc:
1- J'ai malencontreusement installé deux windows 7. Comment en désinstaller 1 des 2 ?
2- En me pensant bonne, j'ai fractionné un de mes deux dd. Comment le dé-fractionner. le c est devenu c et f.
d est resté d. merci de vos conseils
Configuration: Windows 7 Firefox 3.6
7 réponses
-
Salut,
serait-ce cette discussion ? -
tu utilises Gparted: à graver sur cd, tu boot le pc depuis ce cd et puis tu réorganises ton dd, c'est enfantin comme utilisation ;)
-
c'est que mon problème n'est pas résolu....en tout cas pas en entier.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Impossible pour l'instant. je dois d'abord désinstaller windows. en fait j'en ai installé deux. si tu m'aide avec sa, ensuite je pourrai testé ta suggestion, . merci de ton aide je ne suis pas vraiment doué mais j'aime ça.
-
formate tout puis repartitionne ton dd si tu dois faire sa au démarrage de ton pc sans entrer sous Windows utilise Utimate boot cd https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/ tu boot sur le cd au démarrage de ton pc
-
avec ma solution tu supprimeras la partition...windows qui se trouve dessus sera supprimé evidemment!!