Formatage et installation....
Isabise
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
le 3 février j'ai envoyé un message. Plusieurs membres me sont venus en aide. Mon message a été rediriger et je ne trouve plus les réponses ? donc:
1- J'ai malencontreusement installé deux windows 7. Comment en désinstaller 1 des 2 ?
2- En me pensant bonne, j'ai fractionné un de mes deux dd. Comment le dé-fractionner. le c est devenu c et f.
d est resté d. merci de vos conseils
le 3 février j'ai envoyé un message. Plusieurs membres me sont venus en aide. Mon message a été rediriger et je ne trouve plus les réponses ? donc:
1- J'ai malencontreusement installé deux windows 7. Comment en désinstaller 1 des 2 ?
2- En me pensant bonne, j'ai fractionné un de mes deux dd. Comment le dé-fractionner. le c est devenu c et f.
d est resté d. merci de vos conseils
A voir également:
- Formatage et installation....
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Formatage apfs - Guide
7 réponses
tu utilises Gparted: à graver sur cd, tu boot le pc depuis ce cd et puis tu réorganises ton dd, c'est enfantin comme utilisation ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible pour l'instant. je dois d'abord désinstaller windows. en fait j'en ai installé deux. si tu m'aide avec sa, ensuite je pourrai testé ta suggestion, . merci de ton aide je ne suis pas vraiment doué mais j'aime ça.
formate tout puis repartitionne ton dd si tu dois faire sa au démarrage de ton pc sans entrer sous Windows utilise Utimate boot cd https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/ tu boot sur le cd au démarrage de ton pc