Probleme carte graphique G9600GT xt Oc

oxydacid Messages postés 10 Statut Membre -  
oxydacid Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer mon problème sachant que je ne suis pas tres caler en informatique ..
je viens d'acheté une carte graphique G9600GT Xt oc édition ... ma carte mere est une SIS mirage 671 (carte graphique integré) et jai 2 carte de memoire vive de 1024 ....
_pour l'installer jai procédé comme indiquer sur la notice : jai desactiver la carte integré (une vga standar adapters) puis eteint mon pc , brancher la nouvelle carte graphique a l'endroit prevu ,brancher les 2 fiches alimentation ,le petit adaptateur pour mettre mon ecran sur la carte puis jai redémarrer... là mon ecran etait de couleur tres mauvaise on ne voyais presque rien les lettre etait pas entiere plein de trait horizontal ..je continue donc a installer les nouvelle drivers pour vista 32bit (que jai etait télécharger sur le site officiel) j'install direct X et aucun changement ..je redémarré mon pc ,je vois la présentation packardBell ca charge..et au moment ou je devrait faire mon code un ecran noir saccader par plein de trait blanc puis plus rien ecran noir et je remarque que mon pc ne réfléchi plu !!juste les ventilo qui tourne .. pas de souris et plus de clavier (y ce coupe) impossible de continué...je suis obliger de retirer la carte et remettre les branchement d'origine pour avoir une image normal..

petite remarque :jai mis dans le volet windows les petit nano pour voir comment tourne le prossessus et la memoire vive ,ma mémoire vive reste toujousr a 4o% ( c juste une remarque je voudrez pas vous embrouiller)

quelqun pourrais maider ?? je suis un peu tres tres perdu quand meme ...

un grand merci davance
A voir également:

2 réponses

oxydacid Messages postés 10 Statut Membre

besoin de petit conseil svp .........
0
oxydacid Messages postés 10 Statut Membre

personne ???
0