Écran qui ferme toute seule
poker19
-
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je démarre mon ordinateur mon écran IBM fonctionne mais quand windows fini de se loader, l'écran se ferme et commence a flasher! Mais je suis capable de rentrer sur windows en mode sans échec... Quelle est le probleme ?
Quand je démarre mon ordinateur mon écran IBM fonctionne mais quand windows fini de se loader, l'écran se ferme et commence a flasher! Mais je suis capable de rentrer sur windows en mode sans échec... Quelle est le probleme ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Problème de taux de rafraichissement de ta carte graphique probablement. Le Hertz doit être etrop élevé. Ou la résolution.
-
Le problème est l'écrant il ne convient peut-être pas à cette ordinateur ou alors si l'ordi est encore sous garanti allez le changer parce que là le problème ne pourrait peut-être pas être résolu,alors juste un conseil si il est encore sous garanti change le avant qu'il ne soit trop tard .. =S
-
-
Dans les paramètre d'affichage, dans résolution (tk...le dernier onglet) tu clic sur le bouton avancé, puis c'est dans un de ces onglets que tu change la fréquence de rafraichissmeent.