Écran qui ferme toute seule

poker19 -  
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je démarre mon ordinateur mon écran IBM fonctionne mais quand windows fini de se loader, l'écran se ferme et commence a flasher! Mais je suis capable de rentrer sur windows en mode sans échec... Quelle est le probleme ?
A voir également:

4 réponses

DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Problème de taux de rafraichissement de ta carte graphique probablement. Le Hertz doit être etrop élevé. Ou la résolution.
0
alertexD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est l'écrant il ne convient peut-être pas à cette ordinateur ou alors si l'ordi est encore sous garanti allez le changer parce que là le problème ne pourrait peut-être pas être résolu,alors juste un conseil si il est encore sous garanti change le avant qu'il ne soit trop tard .. =S
0
poker19

En faite c'est pas récent, comment je fais pour changer la hertz ??
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Dans les paramètre d'affichage, dans résolution (tk...le dernier onglet) tu clic sur le bouton avancé, puis c'est dans un de ces onglets que tu change la fréquence de rafraichissmeent.
0