Régle de message dans Outlook ...

Fermé
Guyc - 14 févr. 2010 à 18:35
 Guyc - 21 févr. 2010 à 18:18
Bonjour,
Est-ce possible avec Outlook d'empécher un téléchargement de courriel destiné à une adresse précise. Comme le fait Outlook Express genre lorsque le destinataire est lui@monfournisseur.com ne pas le télécharger depuis le serveur ou laisser dans le serveur ...
Merci.
Guy.
A voir également:

4 réponses

Salut,
Les deux adresses de messagerie ont le même serveur POP, il s'agit du même compte. Il faut laisser sur le serveur que les messages entrant destiné à elle@monfournisseur.com.
Guy.
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 18:59
Bonjour

Je n'ai pas trouvé ça dans les filtres et règles. Cependant si cela correspond à un compte de
messagerie précis, en outlook 2007, dans les paramètres du compte, "paramètres supplémentaires"
et onglet "options avancées" il y a une case à cocher pour ne pas supprimer les messages sur le serveur.
0
Merci de ta réponse MaenArBalch,
Enfait il s'agit d'un seul compte avec deux adresses de messagerie ex.: moi@monfournisseur.com et elle@monfournisseur.com et je voudrais recevoir du serveur que les messages destinés à moi@monfournisseur.com. Les messages destinés à elle@monfournisseur.com seront récupéré depuis un autre ordinateur.
Guyc
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:03
Dans le paramétrage d'outlook, il est possible d'inclure certaines BAL dans les opérations
envoyer-recevoir. Ne suffirait-il pas d'exclure la BAL qui ne doit pas servir ??
Outils ; options ; onglet messagerie ; bouton envoyer recevoir ; selectionner le groupe
et "modifier" ; pour chaque compte on peut sélectionner les opérations automatiques.

Pour le compte en question tu peux aussi mettre un nom de serveur pop erroné,
il ne pourra pas retrouver les messages.
0