Mon ordi ne venu plus démarrer

soso - 14 févr. 2010 à 18:13
 soso - 14 févr. 2010 à 22:45
Bonjour,
je vous explique mon problème en espérant que certains pourront m'aider s'il vous plait
Lorsque j' allume mon ordinateur il refuse de démarrer.Je vous copie ce qu il m'affiche à l'écran :

"Windows n'a pas démarré correctement
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème choisissez démarrer windows coorectement

mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
dernière bonne configuration connue
démarrer windows correctement"

j ai essayé les 4 possibilités et rien
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

personne??s'il vous plait
0
yourco Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 18:54
bonjour soso en premier je verifirez les branchements de mon disque dur
0
et comment je dois procéder?
désolé je suis vraiment nul niveau informatique
0
yourco Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 19:19
et bien ouvre la tour et regarde sur ta carte mere tu a une fiche bleu tu la suis et au bou tu y trouve ton dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci je vais essayer ça
0
est-ce que ton bios ai bien configurer pour demarer sur le disque dur.....
sinon mai le a jour et dans longlet boot il faut que tu le configure pour quil demare sur le disque dur en premier.... le lecteur cd en deuxiem.... et le lecteur disquette en troisieme......

????????
0
comment je fais pour le mettre à jour puisque mon ordi refuse de s'allumer?j ai pas tout compris
0