Mon ordi ne venu plus démarrer
soso
-
soso -
soso -
Bonjour,
je vous explique mon problème en espérant que certains pourront m'aider s'il vous plait
Lorsque j' allume mon ordinateur il refuse de démarrer.Je vous copie ce qu il m'affiche à l'écran :
"Windows n'a pas démarré correctement
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème choisissez démarrer windows coorectement
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
dernière bonne configuration connue
démarrer windows correctement"
j ai essayé les 4 possibilités et rien
merci de votre aide
je vous explique mon problème en espérant que certains pourront m'aider s'il vous plait
Lorsque j' allume mon ordinateur il refuse de démarrer.Je vous copie ce qu il m'affiche à l'écran :
"Windows n'a pas démarré correctement
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème choisissez démarrer windows coorectement
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
dernière bonne configuration connue
démarrer windows correctement"
j ai essayé les 4 possibilités et rien
merci de votre aide
A voir également:
- Mon ordi ne venu plus démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
et bien ouvre la tour et regarde sur ta carte mere tu a une fiche bleu tu la suis et au bou tu y trouve ton dd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question