Probleme steam

mrzyke -  
Hotpod Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un compte steam depuis 2007. quand j'essaie de jouer a DOD ou CS depuis un autre pc ( j'ai demenagé plusieurs fois ) apres avoir installé steam je ne retrouve aucun de mes jeux dans ma liste, j'avoue que je suis paumé sur ce coup. faut il que je le desinstal du pc d'origine?
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tu es sur que tu t'es bien loggé et que tu es connecté à internet?
0
mrzyke

oui sur et certain j'arrive a me loguer je suis sur la fenetre d'acceuil de steam et dans "mes jeux" c'est vide alors que j'avais DOD, CS, HL et deus ex.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Pourrais tu poster un screen de ton onglet "mes jeux".
0
mrzyke

file:///C:/Users/luciejose/Pictures/Capture.PNG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrzyke

desolé je suis pas tres pro de la capture d'ecran je vais refaire une tentative lol
0
Hotpod Messages postés 251 Statut Membre 38

Rater lol
0
mrzyke

[IMG]http://i978.photobucket.com/albums/ae261/mrzyke/capturesteam.png[/IMG]

je crois que cette fois c'est bon! et si je cliques sur "cliquez ici" ca me renvoie au magasin.
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as encore la clef cd de tes jeux??
Si c'est la cas, essaye de faire "activer un jeu" en bas à gauche et vois ce qui se passe.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah, c'est normal, tes jeux sont pas installés sur le PC.

Tu installe Steam, tu lance ton compte, et tu clique droit sur le jeu et tu fait "Installer le jeu", ou un truc du genre.

Vu que t'es sur ton compte, steam sais que tu l'a déjà acheté, et va télécharger et installer le jeu, après tu pourra y jouer.
0
Utilisateur anonyme

Mais son problème c'est que justement les jeux ne sont pas afficher dans la liste et qu'il ne peut donc pas les installer comme tu le dit.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah si, tu vois bien sur la capture, suffit d'aller dans le store, de chercher le jeu, et l'installer.

Normal qu'il ai rien dans mes jeux si il a rien installé.
0
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre 16

Sinn vas poster un message sur le forum steam il aurron plus de préssision :)
0
mrzyke

[IMG]http://i978.photobucket.com/albums/ae261/mrzyke/capturesteam.png[/IMG]

au cas ou, vu que la capture d'image n'est pas mon fort
0
Utilisateur anonyme

Non mais c'est bon la première marchait déjà. As-tu essayé de faire ce que je t'explique plus haut???
0
mrzyke

oula z'etes des rapides vous didonc! ben je vais tenter le forum steam
merci pour vos reponses eclair en tout cas.
0

Tu clique sur Cliquez ici qu'on voit sur ta capture, et en cherchant les jeux que tu avais déjà, il va certainement te proposer de les installer plutôt que de les acheter.
0
mrzyke

pour la cle j'arrive pas mettre la main dessus je les ai jamais notées et j'ai cherché dans mes vieux mails mais pas pu trouver
0
mrzyke

il me propose d'acheter c'est tout
0

Question bête mais, t'as pas crée un autre compte steam quand même, t'es resté sur le même ?
0
mrzyke

affirmatif
0
mrzyke

je laisse tomber le support de steam ca me paume completement.
0