Probleme steam
mrzyke
-
Hotpod Messages postés 251 Statut Membre -
Hotpod Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un compte steam depuis 2007. quand j'essaie de jouer a DOD ou CS depuis un autre pc ( j'ai demenagé plusieurs fois ) apres avoir installé steam je ne retrouve aucun de mes jeux dans ma liste, j'avoue que je suis paumé sur ce coup. faut il que je le desinstal du pc d'origine?
merci d'avance
j'ai un compte steam depuis 2007. quand j'essaie de jouer a DOD ou CS depuis un autre pc ( j'ai demenagé plusieurs fois ) apres avoir installé steam je ne retrouve aucun de mes jeux dans ma liste, j'avoue que je suis paumé sur ce coup. faut il que je le desinstal du pc d'origine?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
22 réponses
oui sur et certain j'arrive a me loguer je suis sur la fenetre d'acceuil de steam et dans "mes jeux" c'est vide alors que j'avais DOD, CS, HL et deus ex.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[IMG]http://i978.photobucket.com/albums/ae261/mrzyke/capturesteam.png[/IMG]
je crois que cette fois c'est bon! et si je cliques sur "cliquez ici" ca me renvoie au magasin.
je crois que cette fois c'est bon! et si je cliques sur "cliquez ici" ca me renvoie au magasin.
Est-ce que tu as encore la clef cd de tes jeux??
Si c'est la cas, essaye de faire "activer un jeu" en bas à gauche et vois ce qui se passe.
Si c'est la cas, essaye de faire "activer un jeu" en bas à gauche et vois ce qui se passe.
Bah, c'est normal, tes jeux sont pas installés sur le PC.
Tu installe Steam, tu lance ton compte, et tu clique droit sur le jeu et tu fait "Installer le jeu", ou un truc du genre.
Vu que t'es sur ton compte, steam sais que tu l'a déjà acheté, et va télécharger et installer le jeu, après tu pourra y jouer.
Tu installe Steam, tu lance ton compte, et tu clique droit sur le jeu et tu fait "Installer le jeu", ou un truc du genre.
Vu que t'es sur ton compte, steam sais que tu l'a déjà acheté, et va télécharger et installer le jeu, après tu pourra y jouer.
Mais son problème c'est que justement les jeux ne sont pas afficher dans la liste et qu'il ne peut donc pas les installer comme tu le dit.
[IMG]http://i978.photobucket.com/albums/ae261/mrzyke/capturesteam.png[/IMG]
au cas ou, vu que la capture d'image n'est pas mon fort
au cas ou, vu que la capture d'image n'est pas mon fort
Non mais c'est bon la première marchait déjà. As-tu essayé de faire ce que je t'explique plus haut???
oula z'etes des rapides vous didonc! ben je vais tenter le forum steam
merci pour vos reponses eclair en tout cas.
merci pour vos reponses eclair en tout cas.
Tu clique sur Cliquez ici qu'on voit sur ta capture, et en cherchant les jeux que tu avais déjà, il va certainement te proposer de les installer plutôt que de les acheter.
pour la cle j'arrive pas mettre la main dessus je les ai jamais notées et j'ai cherché dans mes vieux mails mais pas pu trouver