Connecter un Ipod Touch sur internet
zeltack
Messages postés
39
Statut
Membre
-
zeltack Messages postés 39 Statut Membre -
zeltack Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment connecter mon Ipod Touch à ma Live-box.J'ai déjà mis le code de la live-box des dizaines de fois sans succès,donc j'aimerai bien que quelqu'un m'aide svp,merci.
Je voudrais savoir comment connecter mon Ipod Touch à ma Live-box.J'ai déjà mis le code de la live-box des dizaines de fois sans succès,donc j'aimerai bien que quelqu'un m'aide svp,merci.
A voir également:
- Connecter un Ipod Touch sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
J'ai une bonne nouvelle pour toi. Je vais pouvoir t'aider.
Alors pour connecter un ipod touch sur le net et de plus, avec une livebox, il faut suivre ces étapes:
1. Appuyer sur le bouton 1 de la livebox qui se situe derrière. Ton voyant wifi clignoteras.
2. Entre ta clé Wep dans l'ipod
et 3. ça marche..........
Alors pour connecter un ipod touch sur le net et de plus, avec une livebox, il faut suivre ces étapes:
1. Appuyer sur le bouton 1 de la livebox qui se situe derrière. Ton voyant wifi clignoteras.
2. Entre ta clé Wep dans l'ipod
et 3. ça marche..........
J'ai essayer avec et sans majuscules,avec et sans espaces la clé Wifi et la clé MAC et ça ne marche pas,que dois-je faire stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit bien de la clé wifi et non MAC. Et non il n'y a pas d'espace entre les chiffres et lettres. Tu tapes tout à la suite. Il me semble que les lettres sont en majuscules sur les clé wifi livebox. En fait tu retranscris exactement ta clé wifi. S'il y a des majuscules tu mets des majuscules et si c'est des minuscules tu mets des minuscules.
je viens d'enlever la sécurité de ma Livebox pour connecter mon Ipod,mais très étrangement,il me dise que c'est impossible de se connecter à la Livebox,pourtant il n'y a plus le cadenas,donc je ne sais pas si c'est mon Ipod ou ma Livebox qui bug.
Ben en fait je viens de te donner la solution. Si tu fais point par point ce que je t'ai dis, ton ipod se connecte sans problème. Tu n'as pas besoin d'enlever la sécurité de ta livebox. Rien ne bugue. Fais ce que je t'ai dis plus haut.
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'APPUYER SUR LA TOUCHE 1 DE TA LIVEBOX AVANT D'ENTRER LA CLE WEP.
Désolé mais je peux pas être plus clair.
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'APPUYER SUR LA TOUCHE 1 DE TA LIVEBOX AVANT D'ENTRER LA CLE WEP.
Désolé mais je peux pas être plus clair.