Problème de liaison de ma xbox 360 à mon PC

Fermé
koikoiro - 14 févr. 2010 à 16:55
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 16 févr. 2010 à 11:03
Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que je cherche à installer le Xbox live sans y parvenir !
Mon PC,sous windows XP qui se trouve dans ma chambre, est sous wifi et la console est elle aussi dans la chambre, j'ai vu grâce à plusieurs tuto qu'il était possible de relier ma xbox avec un cable ethernet à mon ordinateur et j'en vient à mon problème : mon pc ne reconnait pas ma console, comme si aucuns branchements n'ont étés faits . j'ai déjà regarder dans les partages de connections des parametres réseaux, et rien ...

Ca pourrait être un problème de modèle de cables ? le cable fonctionne correctement car je joue en multiconsole avec mon frère sans aucuns problèmes et il s' agit du cable fourni avec la console.

Je vous remerci à l'avance de votre aide et espère une réponse qui puisse résoudre le problème .
A voir également:

2 réponses

Le problème est résolu ma prise ethernet ne marchai pas ^^
0
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 65
16 févr. 2010 à 11:03
Met le sujet en résolu !
0