Choix dusque dur Externe
Amelie_Jo
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je cherche a m'acheter un disque dur externe de minimum 1 go ( 1,5 go serait le top ) mais je voudrais un disque dur brancher sur ma sfr box, que je verrais sur mes 2 pc dans le poste de travail. Sur quel site puis je trouvé ça ?
merci d'avance ^^
merci d'avance ^^
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
A voir également:
- Choix dusque dur Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
7 réponses
Salut
Normalement, tous les disques durs externes seront compatibles. Je te suggère ce WD au prix très attractif en ce moment : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Bureau/WESTERN-DIGITAL/3007654-Disque-dur-externe-3-5-1000-Go-7200tr-mn-Externe-Noir-WWDBAAU0010HBK-EESN.htm
Ciao !
Normalement, tous les disques durs externes seront compatibles. Je te suggère ce WD au prix très attractif en ce moment : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Bureau/WESTERN-DIGITAL/3007654-Disque-dur-externe-3-5-1000-Go-7200tr-mn-Externe-Noir-WWDBAAU0010HBK-EESN.htm
Ciao !
moi j'ai un dance-elec qui va très bien il a aussi le disque dur de chez aldi medion mais il faut voir si ça va sur la sfr
Oui, normalement ! Je n'ai pas la même box que toi (je suis au Canada) mais ça ne fait aucun problème chez moi alors que j'ai changé 3 fois de box et de fournisseur. Le reste, c'est une question de configuration logicielle, parfois de firmware, c'est tout.
Peut-être que quelqu'un pourra confirmer pour ta box.
A+
Peut-être que quelqu'un pourra confirmer pour ta box.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout ça m'a l'air bien compliqué ! j'ai essayé de brancher un disque dur ou une clé usb sur la box et rien ........je suis perdu !