Choix dusque dur Externe
Amelie_Jo
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour, voila je cherche a m'acheter un disque dur externe de minimum 1 go ( 1,5 go serait le top ) mais je voudrais un disque dur brancher sur ma sfr box, que je verrais sur mes 2 pc dans le poste de travail. Sur quel site puis je trouvé ça ?
merci d'avance ^^
merci d'avance ^^
A voir également:
- Choix dusque dur Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Salut
Normalement, tous les disques durs externes seront compatibles. Je te suggère ce WD au prix très attractif en ce moment : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Bureau/WESTERN-DIGITAL/3007654-Disque-dur-externe-3-5-1000-Go-7200tr-mn-Externe-Noir-WWDBAAU0010HBK-EESN.htm
Ciao !
Normalement, tous les disques durs externes seront compatibles. Je te suggère ce WD au prix très attractif en ce moment : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Bureau/WESTERN-DIGITAL/3007654-Disque-dur-externe-3-5-1000-Go-7200tr-mn-Externe-Noir-WWDBAAU0010HBK-EESN.htm
Ciao !
moi j'ai un dance-elec qui va très bien il a aussi le disque dur de chez aldi medion mais il faut voir si ça va sur la sfr
Oui, normalement ! Je n'ai pas la même box que toi (je suis au Canada) mais ça ne fait aucun problème chez moi alors que j'ai changé 3 fois de box et de fournisseur. Le reste, c'est une question de configuration logicielle, parfois de firmware, c'est tout.
Peut-être que quelqu'un pourra confirmer pour ta box.
A+
Peut-être que quelqu'un pourra confirmer pour ta box.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la connectivité de ton ordinateur te force a prendre de lusb 2 le choix est pas compliqué, tu prends le moins cher a capacité, a vitesse de rotation éguale (car l'usb 2 bride un dd meme pas rapide)
Si tu prend en esata, il faut regarder les test pour voir les plus rapides
Si tu prend en esata, il faut regarder les test pour voir les plus rapides
Tout ça m'a l'air bien compliqué ! j'ai essayé de brancher un disque dur ou une clé usb sur la box et rien ........je suis perdu !