Problème carte graphique ATI HD 3470
cloé
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous explique, j'ai un gros problème avec ma carte graphique ATI 4570 HD, suite à plusieurs installations de windows 7 (sur mon pc packard bell) sans succès, j'avais désinstallé ma carte graphique comme le demandait l'assistant d'intallation de windows 7. Mais le problème, c'est qu'au deuxième CD d'installation, l'installation échoue lors des transferts de fichirs et j'ai recommencé ceci 3 fois. Je n'arrive donc pas à installer windows 7 et en plus de ça, je n'arrive plus à réinstaller ma carte graphique.
Auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance,
Cordialement Cloé.
Voilà je vous explique, j'ai un gros problème avec ma carte graphique ATI 4570 HD, suite à plusieurs installations de windows 7 (sur mon pc packard bell) sans succès, j'avais désinstallé ma carte graphique comme le demandait l'assistant d'intallation de windows 7. Mais le problème, c'est qu'au deuxième CD d'installation, l'installation échoue lors des transferts de fichirs et j'ai recommencé ceci 3 fois. Je n'arrive donc pas à installer windows 7 et en plus de ça, je n'arrive plus à réinstaller ma carte graphique.
Auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance,
Cordialement Cloé.
A voir également:
- Problème carte graphique ATI HD 3470
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Pour les pilotes , il faut regarder sur le site du constructeur >>> http://support.packardbell.com/fr/
A+
Pour les pilotes , il faut regarder sur le site du constructeur >>> http://support.packardbell.com/fr/
A+
Merci bcp sinon :)
LXB620X0129252A5BF1601
Mais lorsque j'arrive dans "téléchargement" et "pilote" je ne sais pas dans quelle catégorie trouver la carte graphique :s
Merci en tout cas :)
Le numéro d'identification S/N se compose de 12 caractères et PN se compose de 10 caractères
Il ressemble à ceci: