Connaitre le hardware
inconnu
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour tout le monde, je voudrait savoir si quelqu'un connaitrait un site qui m'en apprendrais plus sur le hard, j'ai fait quelque saut sur des site, mais je n'ai pas vraiment était satisfait. Merci de me répondre aux plus vite!!!! =)
PS: me mettez pas le site de comment ça marche, je les déjà lu le dossier concernant le hard=='
je veut que sa soit plu précis, que sa n'effleure pas juste les principaux composant du pc
et encore merci ;)
PS: me mettez pas le site de comment ça marche, je les déjà lu le dossier concernant le hard=='
je veut que sa soit plu précis, que sa n'effleure pas juste les principaux composant du pc
et encore merci ;)
A voir également:
- Connaitre le hardware
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause - Forum Windows 7
3 réponses
ben il y en a des tonnes :
- pcworld
- hardware.fr
- tt-hardware
- pc inpact
- clubic
- etc
- etc
- pcworld
- hardware.fr
- tt-hardware
- pc inpact
- clubic
- etc
- etc
inconnu
Je te remercie, je v i faire un tour
les plus intéressants du lot sont les 2 premiers ;-)
tu y trouveras les sorties de hardware (surtout CPU et cartes graphiques), les évènements hardware, et d'autres trucs... ça a l'avantage d'être éclectique
tu y trouveras les sorties de hardware (surtout CPU et cartes graphiques), les évènements hardware, et d'autres trucs... ça a l'avantage d'être éclectique