Connaitre le hardware

inconnu -  
 inconnu -
Bonjour tout le monde, je voudrait savoir si quelqu'un connaitrait un site qui m'en apprendrais plus sur le hard, j'ai fait quelque saut sur des site, mais je n'ai pas vraiment était satisfait. Merci de me répondre aux plus vite!!!! =)

PS: me mettez pas le site de comment ça marche, je les déjà lu le dossier concernant le hard=='
je veut que sa soit plu précis, que sa n'effleure pas juste les principaux composant du pc

et encore merci ;)
A voir également:

3 réponses

Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

ben il y en a des tonnes :

- pcworld
- hardware.fr
- tt-hardware
- pc inpact
- clubic
- etc
- etc
0
inconnu

Je te remercie, je v i faire un tour
0

les plus intéressants du lot sont les 2 premiers ;-)
tu y trouveras les sorties de hardware (surtout CPU et cartes graphiques), les évènements hardware, et d'autres trucs... ça a l'avantage d'être éclectique
0
inconnu

je te remercie pour tes réponse mes je veux apprendre le hard, pas connaitre les nouveautés ( qu'est ce qu'une carte-mère, de quoi elle composer, comment sa marche... etc ) t site son bien pour ce qui connaisse déjà un peu le hard, moi je connait pas vraiment c pour sa voila

Et merci comme même
0

euuuuh va en cours de bts informatique de gestion 1ère année tu en apprendras pas mal ! lol
ou alors tu poses des questions et on te répond.
ou encore tu lis sur le forums les posts des gens il y a beaucoup d'infos sur le fonctionnement hardware qui circulent ;-)
0
inconnu

Je v me contenter d'apprendre par forum ou article, sa fera l'affaire =) pck bts informatique j'ai encore le temps et merci pour t réponse ;)
0