Deux systemes d'exploitation

Fermé
coco - 14 févr. 2010 à 15:29
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 14 févr. 2010 à 15:32
Bonjour,

j'ai installer deux systemes d'exploitation sur mon portable acer, windows xp et windows 7, de ce fait à la mise en service de mon ordinateur je pouvais choisir entre windows 7 ou windows anterieur (XP), suite a un probleme j'ai du réinstaller windows xp et lors de la mise en route de mon ordi mes deux systemes d'exploitation n'apparaisse plus.
ma question est:
voulant éviter de reinstaller windows 7 afin d'obtenir mes deux systemes d'exploitation lors de la mise en service de mon ordi, existe t'il un programme pouvant reconnaitre mes deux systemes sans reinstaller windows 7.

merci par avance de vos reponses.

1 réponse

DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
14 févr. 2010 à 15:32
Je ne suis pas expert de ce type de configuration et plus le temps va avancer, plus les experts vont se faire rare. Moi je te suggèrerais la virtualisation. Avec Virtual Box. C'est encore mieux, tu peux avoir tes deux OS qui roule en même temps. Avec les fonctionnalité avancé de la virutalisation, les deux coexiste dans ton système, autrement dit, se parte la mémoire vive et le temps de processeur.
0