Que des Malaware etc..
buckhulk
Messages postés
14914
Statut
Contributeur
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis que je suis sur le forum du site SOS Virus j'ai plein de Malawares qui sont éradiqué à chaque fois par SUPERAntispyware et Spyware Terminator !!
mais à chaque fois iul faut que j'éteigne mon ordi et que je recommence , alors c'est vachement ennuyeux car je perds tout ce que j'étais en train de faire !!
qui peut m'aider ????
(je ne reste que sur ce forum) =l:)
depuis que je suis sur le forum du site SOS Virus j'ai plein de Malawares qui sont éradiqué à chaque fois par SUPERAntispyware et Spyware Terminator !!
mais à chaque fois iul faut que j'éteigne mon ordi et que je recommence , alors c'est vachement ennuyeux car je perds tout ce que j'étais en train de faire !!
qui peut m'aider ????
(je ne reste que sur ce forum) =l:)
6 réponses
Installe Malwarebytes' Anti Malware qui est très simple d'utilisation. Et voici une bonne explication pour une bonne configuration
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/
evidement que je fais aussi là n'est pas le problème , il est la :
j'ai des nettoyages superantispyware qui sont programmé alors ça me coupe mon travail !
c'est pas normal d'en avoir toutes les 2 heures sur son ordi sans visiter des sites malveillants (j'ai WOT) !!
j'ai des nettoyages superantispyware qui sont programmé alors ça me coupe mon travail !
c'est pas normal d'en avoir toutes les 2 heures sur son ordi sans visiter des sites malveillants (j'ai WOT) !!
Ok mais Superantispyware n'est pas aussi performant que Malwarebytes' c'est pour cela que je te l'ai conseillé. A toi de voir si tu veux l'installer ou pas. Si tu veux l'installer, tu n'a pas besoin de désisnstaller superantispyware.
oui mais je l'ai déjà et je le passe toutes les semaines après l'avoir remis à jour !
ma question n'était pas de supprimer les malawares ça j'y arrive très bien , mais de comprendre pourquoi j'en attrape autant et aussi souvent !!
c'est pour ça que je parle de SOS Virus !!
est-ce un forum pour aller voir de temps en temps et ne pas y rester !!
ce serait bien de le dire !
merci
ma question n'était pas de supprimer les malawares ça j'y arrive très bien , mais de comprendre pourquoi j'en attrape autant et aussi souvent !!
c'est pour ça que je parle de SOS Virus !!
est-ce un forum pour aller voir de temps en temps et ne pas y rester !!
ce serait bien de le dire !
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question