Que des Malaware etc..

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

depuis que je suis sur le forum du site SOS Virus j'ai plein de Malawares qui sont éradiqué à chaque fois par SUPERAntispyware et Spyware Terminator !!
mais à chaque fois iul faut que j'éteigne mon ordi et que je recommence , alors c'est vachement ennuyeux car je perds tout ce que j'étais en train de faire !!
qui peut m'aider ????
(je ne reste que sur ce forum) =l:)

6 réponses

bayrou

Installe Malwarebytes' Anti Malware qui est très simple d'utilisation. Et voici une bonne explication pour une bonne configuration
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

evidement que je fais aussi là n'est pas le problème , il est la :

mais à chaque fois iul faut que j'éteigne mon ordi et que je recommence , alors c'est vachement ennuyeux car je perds tout ce que j'étais en train de faire !! 

j'ai des nettoyages superantispyware qui sont programmé alors ça me coupe mon travail !

c'est pas normal d'en avoir toutes les 2 heures sur son ordi sans visiter des sites malveillants (j'ai WOT) !!

0
bayrou

Ok mais Superantispyware n'est pas aussi performant que Malwarebytes' c'est pour cela que je te l'ai conseillé. A toi de voir si tu veux l'installer ou pas. Si tu veux l'installer, tu n'a pas besoin de désisnstaller superantispyware.
0

oui mais je l'ai déjà et je le passe toutes les semaines après l'avoir remis à jour !

ma question n'était pas de supprimer les malawares ça j'y arrive très bien , mais de comprendre pourquoi j'en attrape autant et aussi souvent !!

c'est pour ça que je parle de SOS Virus !!

est-ce un forum pour aller voir de temps en temps et ne pas y rester !!

ce serait bien de le dire !

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bayrou

Tu utilises le pare-feu de windows ?
0

non
online , spyware terminator
0