Colkigel de mario et sonic aux JO d'hiver [Fermé]

Signaler
-
 fabien -
Bonjour,
moi aussi je suis bloque dans colkigel 2 il me demande de faire marcher le mecanisme mais je n y arrive pas de plus qu il me manque un cristal pour casser le mur de glace quelqu un pourrai m aider svp
merci d avance

3 réponses

Moi j'ai meme vaincu Bowser et Dr. Eggman!!!
Je vais pouvoir t'aider.

1. Tu vas voir un mécanisme.
2. Tu retournes à Givreville 1.
3. Tu complètes le défi de Tails;"Choisis la bonne pièce".
4. Tu résous les missions.
5. Quand tu auras vaincu Shadow à Cubyrinte, au ski cross, vas voir Rouge The Bat à Givreville 1(apres la porte).
Ramasse le pierres blanches pour elle.

Plus tard, tu emprunteras une cabine qui mènera à BrilleBourg. C'est un endroit secret. Seul Shadow peut t'aider à franchir un mécanisme. Si tu ne trouve pas la combinaison, vas voir un masskas qui se trouve tout pres!!!

J'espere que ca va t'aider! ;)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56971 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non mais il te dit d'aller à l'autre bout de Brillebourg pour savoir la combinaison derrière un panneau de missions. La combinaison est Bowser, Dr Eggman, Bowser Jr. et Metal sonic je crois.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
1
C'est le premier panneau après les 5 boutons lumineux
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012

La combinaison des images c'est: Bowser,Dr.Eggman,Bowser Jr et Metal Sonic

J'ai écris dans l'ordre !

Moi chui bloquée genre y'avait un piège donc je suis retourné à Colkigel j'ai cassé le mur j'ai battu Waluigi et Wario mais je fait quoi après ?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012

J'ai réussi ! Genre faut faire bouger un bloc de glace jusqu'a une plate forme qu'un pingouin regarde et voilà
comment faire pour aller cubrynte
Pareil que toi !!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013

moi mon L et R de ma DSI ne marche pas donc je ne peut pas faire la première mission du mode aventure de Mario & Sonic aux jeux olympiques d'Hiver DS alors connaissais vous un code triche pour réussir la mission SVP