Colkigel de mario et sonic aux JO d'hiver

Fermé
venus - 14 févr. 2010 à 13:10
 fabien - 14 avril 2013 à 17:47
Bonjour,
moi aussi je suis bloque dans colkigel 2 il me demande de faire marcher le mecanisme mais je n y arrive pas de plus qu il me manque un cristal pour casser le mur de glace quelqu un pourrai m aider svp
merci d avance
A voir également:

3 réponses

Moi j'ai meme vaincu Bowser et Dr. Eggman!!!
Je vais pouvoir t'aider.

1. Tu vas voir un mécanisme.
2. Tu retournes à Givreville 1.
3. Tu complètes le défi de Tails;"Choisis la bonne pièce".
4. Tu résous les missions.
5. Quand tu auras vaincu Shadow à Cubyrinte, au ski cross, vas voir Rouge The Bat à Givreville 1(apres la porte).
Ramasse le pierres blanches pour elle.

Plus tard, tu emprunteras une cabine qui mènera à BrilleBourg. C'est un endroit secret. Seul Shadow peut t'aider à franchir un mécanisme. Si tu ne trouve pas la combinaison, vas voir un masskas qui se trouve tout pres!!!

J'espere que ca va t'aider! ;)
5
le mashack ne dit pas la xcombinaison?cest qoui svp?
0
Non mais il te dit d'aller à l'autre bout de Brillebourg pour savoir la combinaison derrière un panneau de missions. La combinaison est Bowser, Dr Eggman, Bowser Jr. et Metal sonic je crois.
1
Alexou26 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 2
13 août 2011 à 09:23
C'est le premier panneau après les 5 boutons lumineux
0
Niine Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 1
29 nov. 2012 à 21:47
La combinaison des images c'est: Bowser,Dr.Eggman,Bowser Jr et Metal Sonic

J'ai écris dans l'ordre !

Moi chui bloquée genre y'avait un piège donc je suis retourné à Colkigel j'ai cassé le mur j'ai battu Waluigi et Wario mais je fait quoi après ?
1
Niine Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 1
3 déc. 2012 à 21:42
J'ai réussi ! Genre faut faire bouger un bloc de glace jusqu'a une plate forme qu'un pingouin regarde et voilà
0
Pareil que toi !!!!!
2
khlas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
Modifié par khlas le 6/04/2013 à 14:36
moi mon L et R de ma DSI ne marche pas donc je ne peut pas faire la première mission du mode aventure de Mario & Sonic aux jeux olympiques d'Hiver DS alors connaissais vous un code triche pour réussir la mission SVP
0