Curseur bloqué sans souri
8ball
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows visa et j'ai un toshiba portable (sans souris, avec un touchpad sans molette d'orientation pour naviguer).
Après démarrage de mon ordi, je vois mon fond d'écran mais mon curseur de la souris reste bloqué. J'ai essayé de redémarrer maintes fois mais le curseur ne bouge toujours pas.
des suggestions? mon chat se ballade souvent sur le clavier: aurait-il pu bloquer celui ci?
merci pour votre aide
Je suis sous windows visa et j'ai un toshiba portable (sans souris, avec un touchpad sans molette d'orientation pour naviguer).
Après démarrage de mon ordi, je vois mon fond d'écran mais mon curseur de la souris reste bloqué. J'ai essayé de redémarrer maintes fois mais le curseur ne bouge toujours pas.
des suggestions? mon chat se ballade souvent sur le clavier: aurait-il pu bloquer celui ci?
merci pour votre aide
A voir également:
- Curseur bloqué sans souri
- Code puk bloqué - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Pad souris bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour...
Sur certains portables, il y a un bouton pour activer ou désactiver le pas...regarde !
Cdt,
@+
Sur certains portables, il y a un bouton pour activer ou désactiver le pas...regarde !
Cdt,
@+
quand j'ai appuyé sur FN+F1 (logo cadenas) sur mon clavier: ça m'a ramené à ma page de ma session et bizarrement pendant quelques seconds j'ai pu bouger ma souris avec qu'elle ne se rebloque.
est ce que ça serait peut etre un virus? ou y a t'il autres chose que je peux essayer de faire?
merci pour votre aide
cdt,
Emilie