Option demarrage vista

swane -  
 swane -
Bonjour, mon ordi ne demarre pas depuid deux jour meme en mode sans echec j ai essayer tous ce que j ai trouver sur different forum esque les option de demarrage sont bonne chemin d acces \windows\systeme32\winload.exe partition :2 disque dur : 50a5b170 [ /noexecute=optin
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois avoir un bug.voici le site de acer ou tu trouveras tout ce ke tu as besoin pour reparer ton pc .profite pour faire les mises a jour de ton pc.
https://www.acer.com/worldwide/support/
1
swane

ok merci pour ton aide
0
swane

a part les apeller lundi ca m aide pas des masse met merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

salut avant tout mets ton dvd de seven et redemarres avec ensuite tu choisis l'option reparer.
0
swane

merci pour ta reponse met j ai vista dessus et j ai pas le cd
0
swane

j ai essayer restauration systeme reparation demarrage mode sans echec rien n y fait il bloque sur la pas de bienvenue
0
Utilisateur anonyme

dans ton post il est marqué seven. mais cela ne change rien donne la reference de ton matos. tu dois avoir une partition recovery
0
swane

acer aspire 7730z g
0
swane

c etais pas cette reference que tu voulai ?
0
Utilisateur anonyme

essaie alt et f10 au démarrage .je ne comprends pas pourquoi acer est celle ki pose le plus de problème
0
swane

je vien de le faire il ma mis modifier les option de demarrage chemin d acces \windows\systeme32\winload.exe partition 2 disque dur 50a5b170 [ /noexecute=optin
0