Option demarrage vista

swane -  
 swane -
Bonjour, mon ordi ne demarre pas depuid deux jour meme en mode sans echec j ai essayer tous ce que j ai trouver sur different forum esque les option de demarrage sont bonne chemin d acces \windows\systeme32\winload.exe partition :2 disque dur : 50a5b170 [ /noexecute=optin
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.7

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

tu dois avoir un bug.voici le site de acer ou tu trouveras tout ce ke tu as besoin pour reparer ton pc .profite pour faire les mises a jour de ton pc.
    https://www.acer.com/worldwide/support/
    1
    1. swane

ok merci pour ton aide
      0
    2. swane

a part les apeller lundi ca m aide pas des masse met merci quand meme
      0
  2. Utilisateur anonyme

salut avant tout mets ton dvd de seven et redemarres avec ensuite tu choisis l'option reparer.
    0
    1. swane

merci pour ta reponse met j ai vista dessus et j ai pas le cd
      0
    2. swane

j ai essayer restauration systeme reparation demarrage mode sans echec rien n y fait il bloque sur la pas de bienvenue
      0
  3. Utilisateur anonyme

dans ton post il est marqué seven. mais cela ne change rien donne la reference de ton matos. tu dois avoir une partition recovery
    0
    1. swane

acer aspire 7730z g
      0
    2. swane

c etais pas cette reference que tu voulai ?
      0
  4. Utilisateur anonyme

essaie alt et f10 au démarrage .je ne comprends pas pourquoi acer est celle ki pose le plus de problème
    0
    1. swane

je vien de le faire il ma mis modifier les option de demarrage chemin d acces \windows\systeme32\winload.exe partition 2 disque dur 50a5b170 [ /noexecute=optin
      0